Pippa Middleton VS Kim Kardashian : Qui était la mieux habillée lors GQ Awards 2014

28
Oct

La cérémonie des GQ AWARDS 2014 s’est tenue à Londres. Parmi les nombreuses sommités qui ont fait le déplacement se trouvait Pippa Middleton et Kim Kardashian. A cette occasion nos deux fashionistas ont crevé l’écran grâce à des tenues de haute couture. Des choix chics, décryptage…

PIPPA A FAIT TAIRE SES DÉTRACTEURS

Pippa Middleton en robe rose signée HUGO BOSS

Sublime sur le red carpet des GQ AWARDS, la sœur cadette de Kate Middleton a éclipsé les autres stars présentes. Elle s’illustrait dans une magnifique robe chic rose signée HUGO BOSS. Cette pièce est issue de la collection Automne-Hiver 2014/2015.

Pour marquer sa silhouette, La jeune femme de 31 ANS peaufine sa tenue avec des sandales assortie. Le tout était accessoirisé d’une minaudière argentée.

Coté beauty look : Elle habille ses yeux avec une touche de mascara et ourle sa bouche d’un gloss. Les photographes qui étaient de la partie se sont réjouis de cette apparition.

KIM KARDASHIAN : LA CRÉATION QUI A SUBJUGUE LES FASHIONISTAS

Kim adopte une robe décolletée à jupe demi-transparente

Impossible de résister à cette pièce de Kim qui remporte ce face à face.

Avec Kim on ne s’ennuie pas du tout. En effet, la bimbo multiplie les fashions réussites sur le red carpet.

Kim Kardashian s’est fait remarquée dans une belle robe de soirée pas cher très hot. Signée Ralph et Russo, la pièce transparente mettait en avant tout ses courbes indécences. Et nous pensons que les modeuses londoniennes ne diront pas le contraire. Aux pieds, la mère de North portait des sandales Tom Ford. Coté make up, du chic et du glamour comme à l’accoutumée, avec l’application d’un trait d’eye liner et du mascara et une bouche pulpeuse.

Nullam id libero Aliquam sed sem, ipsum velit, ut