Où retrouver les tendances de Maison et Objet à prix malin!

28
Jan

Le salon Maison et Objet vient de se terminer. Ce salon dédié à l’art de la table, la décoration et le mobilier n’est ouvert qu’aux professionnels. Donc il faudra attendre que  nos revendeurs français préférés fassent leur choix et reçoivent leur commande pour pouvoir en profiter. En tout cas la tendance sera colorée et privilégiera les matériaux naturels et recyclés ainsi que les tissus agréables au touché. Bref on se refait un nid douillet et chaleureux.

Ce salon reste tout de même haut de gamme, avec son lot de designers qui font et défont les tendances. Mais comme pour la mode avec la Fashion Week, leur influence sur les enseignes plus abordables va  se ressentir très rapidement.

Les enseignes abordables proposent de plus en plus des styles s’inspirants des grands designers. On peut même parler de copie lorsque le modèle est tombé dans le domaine public. Car le prix d’un meuble ou d’une chaise signée peut grimper très vite !  Et si on recherche par exemple des chaises en cuir, le prix d’une chaise représente quasiment un smic. Les modèles de chez De Sede sont magnifiques ; on peut voir à l’ œil nu que le cuir est d’une grande qualité. Oui mais voila, pas tout le monde peut se payer ce type de pièces.

Pour pouvoir acquérir un meuble au style similaire à un prix grand public, le code promo Deco En Vogue propose des meubles très raisonnables. Ce site suit déjà la tendance en proposant aussi une sélection «  ambiance cocooning ». Vous pouvez aussi aller voir du côté de la promo Declikdeco.

Niveau tissu et linge de maison, si vous voulez un grand choix et de la qualité nous vous conseillons d’aller voir  la promo Linvosge. Le linge de lit, répond parfaitement à la tendance annoncée : matières naturelles, des tissus fleuris.

ipsum elit. commodo dolor. dictum dapibus