Nouvelle édition Manduca : un porte-bébé plein de couleurs

21
Déc

Le célèbre porte-bébé Manduca se décline désormais dans une Edition Limitée très colorée : l’édition Mandala. Imprimés roses sur fond taupe ou imprimés bleus sur fond kaki, la nouvelle édition Mandala est tout simplement magnifique !

Rappelons que ce porte-bébé est physiologique, ce qui signifie qu’il respecte la position naturelle de bébé, tel qu’il était dans le ventre de sa maman.

Le Manduca a été conçu en Allemagne par des conseillères de portage, il allie les avantages de l’écharpe de portage et la sécurité et la simplicité d’utilisation du porte-bébé.

Sa structure permet à l’enfant d’avoir le dos arrondi et les jambes en grenouilles permettant un bon développement des hanches. Pour les tout-petits, un réducteur d’assise est fourni afin de ne pas forcer l’ouverture au niveau de l’entrejambe.

L’enfant ainsi installé est proche du porteur et se sent particulièrement apaisé, il peut s’endormir en toute sécurité car sa tête est maintenue par la capuche intégrée.

Le porte-bébé Manduca est également très confortable pour le porteur. Finies les mauvaises expériences de portage qui créent des douleurs dans le dos au bout d’une heure. Ce porte-bébé est conçu de manière à ce que le poids du bébé soit parfaitement réparti et ne provoque aucune douleur, ni au niveau des lombaires ni au niveau des épaules. Les lanières sont bien rembourrées et donc très confortables.

Pour un maximum de sécurité le Manduca possède une ceinture ventrale réglable en fonction de la taille du porteur, elle est pourvue d’une fermeture trois points qui évite toute ouverture accidentelle.

Le porte-bébé Manduca permet de porter son enfant de trois manières différentes : sur le ventre, position préférée des nouveau-nés, sur la hanche et sur le dos. Chaque porteur trouvera donc la position qui lui convient le mieux en fonction de l’âge de son enfant.

Le porte-bébé Manduca est composé à 100% de coton bio et est lavable en machine à 30°.

Il est disponible en nombreux coloris unis ou avec motifs, pour s’adapter à chaque envie.

ut leo Aenean fringilla adipiscing felis accumsan libero. dapibus