Nouvelle déco: les stickers muraux

1
Août

Après le papier peint et la peinture, la grande vedette du moment sur le marché de la décoration murale est le stickers. Venant agrémenter les murs vierges, il s’avère être une alternative redoutable au tableau ou encore au poster, car offrant d’innombrables possibilités plus originales les unes que les autres. Si la plupart des stickers muraux proposés se ressemblent (fleur, oiseaux, Tour Eiffel etc…), Maphotodeco met à disposition un outil pour créer ses propres stickers, directement à partir de ses photos, images, ou encore créations graphiques.

Stickers personnalisé : devenir son propre décorateur en quelques clics

Avec Maphotodeco, tout est possible, et chacun signe sa propre décoration. Outre les nombreux formats standards proposés de stickers porte, stickers cuisine, et stickers frigo et électroménager, on peut aussi saisir ses propres dimensions pour un résultat sur mesure. Ainsi, toutes les surfaces sont personnalisables, des murs aux objets, en passant par les éléments. De plus, grâce au système technique de détourage, on peut créer un stickers personnalisé de la forme que l’on souhaite, à partir d’une image dont le contour est préalablement tracé.

Espace pro, blog déco, et autres supports d’impression

Maphotodeco n’est pas seulement un outil. Le site propose un espace pro pour tous ceux qui désirent mettre en lumière l’image de leur entreprise ou bien leur propre création, via un service adapté répondant au exigences de ces derniers, et un blog déco permet d’alimenter l’imagination de chaque visiteur, en plus des astuces prodiguées pour tous les décorateurs indépendants. En plus de l’agrandissement d’image sur stickers muraux, Maphotodeco c’est aussi l’impression photo sur toile, papier peint, et poster, pour des possibilités innombrables de personnalisation de son intérieur.

Pour plus d’informations, le service clientèle est à disposition du lundi au vendredi par téléphone et par mail, afin de conseiller quelque soit le projet en décoration. Rendez vous sur maphotodeco.com.

Aliquam fringilla sem, Sed tempus ipsum neque. Praesent id ipsum Aenean