Noël, c’est tout de suite que ça se prépare !

Alors que le mois d’octobre est déjà presque à moitié terminé, le moment vient déjà de songer à la grande fête qui aura lieu dans un petit peu plus de deux mois : Noël. Nouvelles décorations pour votre sapin, menu pour nourrir de belle manière toute la famille mais aussi et surtout cadeaux de Noël sont à préparer. Sur ce dernier point, vous vous êtes pris pas mal de revers les années précédentes, si bien que cette fois-ci vous avez pris l’importante décision de ne plus faire comme d’habitude. Ainsi, vous n’effectuerez plus vos emplettes dans de classiques magasins, mais bel et bien sur internet, qui représente à vos yeux l’avenir. Et vous avez bien raison !

Confiez vos cadeaux au spécialiste du gadget

Si vous faites un tour chez le numéro 1 du gadget en France, à savoir la boutique en ligne O-Pentech.com, vous ne pourrez qu’être comblé ! Spécialiste de l’idée cadeau homme, femme et enfant, ce e-commerce inventé en janvier 2010 est maintenant une référence pour beaucoup. Parmi les immanquables de cette année 2012, figurent en bonne place le tablier Dark Vador, la bague décapsuleur, la fontaine à chocolat, les dessous de verre Où est Charlie ?, le réveil Tetris (un cadeau geek incroyablement fun !) ou encore le porte-couteaux Voodoo.

Mieux vaut tout de même vous prévenir, vous allez en prendre plein les mirettes et risquez d’avoir beaucoup de mal à faire votre choix tant le catalogue mis à votre disposition est impressionnant de variété !

Tout sur O-Pentech

Boutique en ligne proposant du cadeau enfant, femme ou homme à des tarifs incroyables.

Livraison rapide en Colissimo 48 heures avec numéro de suivi, par Mondial Relay en point relais pour seulement 4,90 € ou retrait gratuit sur Nantes. Paiement sécurisé par carte bancaire, PayPal ou chèque.

Adresse : 4 Rue Olivier Evans – 44300 Nantes

Téléphone : 09 50 02 40 99 – coût d’un appel local ; Mail : contact@o-pentech.com – réponses sous 24 heures maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *