New Holland : Histoire et innovations

Depuis 1895 , New Holland se consacre à l’innovation , à la recherche et au développement afin de  répondre à tous les besoins des agriculteurs .

Avec un réseau de 11 000 concessionnaires, NEW HOLLAND, le grand constructeur de machines agricoles, devient le partenaire de confiance des tous les agriculteurs du monde entier.

NEW HOLLAND est présent partout dans le monde, avec ses usines de production, ses équipes de vente et service au service des professionnels.

Proche de ses clients, NEW HOLLAND réponds à toutes les activités et tous les besoins des agriculteurs en offrant une gamme complète de matériel d’agriculture.

Histoire NEW HOLLAND

Fondé par Abe Zimmerman en 1895 et devenu producteur officiel d’équipement agricole  en 1903 par la fabrication des moulins pour aliments du bétail , NEW HOLLAND réunit quatre grands noms du machinisme agricole : Ford , Fiat Trattori , Claeys et bien entendu, New Holland.

Ces derniers ont connu des innovations dans le monde d’agriculture, la fabrication des batteuses à poste fixe pour Claeys en 1906 et la première charrue automobile la même année.

Quelques années plus tard et justement en 1918, Fiat lance le tracteur Fiat modèle 702 qui était commercialisé un an plus tard et produit à plus d’un million d’exmpplaires.

Le secteur agricole a connu une crise générale en 1930 , mais cette crise n’as pas empeché New Holland d’avancer et d’innover sur toutes les activités et notamment en matériel de fenaison en lançant  la faucheuse conditionneuse en 1947.

Dans les années 60 et 70, Claeys et Fiat Trattori ont connu une avancée majeure : Claeys est devenu l’un des principaux constructeurs de moissonneuses batteuses en Europe et Fiat Trattori est commercialisé dans 140 pays dans le monde.

En 1986, Ford a créé Ford New Holland Inc  après avoir acheté Sperry New Holland . Fiat devient propriétaire du groupe en 1991.

Les produits New Holland  

Améliorer l’efficacité de domaine agricole en suivant les nouvelles technologies  est la priorité de la société New Holland.

Aujourd’hui, New Holland offre une gamme variée de machines agricoles allant des tracteurs, des moissonneuses, d’ensileuses, de presses à balles aux équipements de manutention et de matériel d’élevage.

NEW HOLLAND offre la gamme de machines agricoles  la plus importante  (plus de 80 gammes de produits et plus de 300 modèles)