Nathalie Portman dans un look rythmé et maîtrisé

18
Mai

Nathalie Portman était récemment à Paris pour l’avant-première du film Jane got a gun. Initialement prévue pour novembre dernier, la grande première avait été reportée à cause des attentats de Paris. Héroïne de ce western, Nathalie Portman était donc présente pour assister à l’avant-première dans un look pour le moins impressionnant. C’était déjà presque impossible d’imaginer le passage la star à un tel événement sans qu’elle ne fasse sensation, elle qui même dans des tenues modérées laisse toujours une bonne impression. Elle brillait en effet de charme sur le tapis rouge de l’UGC Normandie de Paris aux cotés de Joël Edgerton son partenaire à l’écran. Il faut dire que la star n’est plus vraiment depuis un moment sous le feu des projecteurs, mais pour la présentation de «Jane got a gun», elle a fait un retour divin.

2051810-natalie-portman-avant-premiere-du-film-950x0-1

Pour l’occasion, l’actrice était vêtue d’une superbe robe de cérémonie taillée de manière sobre mais qui lui donnait une allure sophistiquée. C’est une pièce en dentelle signée Christian Dior. Elle est transparente au niveau du torse et le long des bras. Elle a des manches longues et reste appuyée au niveau de la taille. Nathalie tenait en main une pochette noire qui agrémentait Son style et portait des boucles d’oreilles en diamants. Pour son maquillage elle a opté pour un trait eye-liner qui joue parfaitement le contraste avec son teint ce qui donnait du charme à son regard. Elle a opté également pour une manucure rubis qui donnait de l’agrément à son look. L’épouse de Benjamin Millepied était tout simplement sensationnelle. Elle fait toujours montre de sa beauté et a encore une fois réussi son coup.

Actrice de renom, elle fait parler d’elle souvent dans l’univers de la mode que ce soit à travers ses looks, son rôle d’égérie car elle est souvent sollicitée par de grandes marques, ou mieux par ses conseils beauté et bien-être. Elle en en déjà donné en ce premier mois de l’année. Nathalie Portman a été choisie par Dior pour être l’ambassadrice de charme de sa campagne beauté car du charme, elle en a. Après l’avant-première, l’actrice américano-israélienne a été invitée sur France 2 pour un entretien. Interrogée sur les oscars, elle a enflammé la polémique actuelle autour de ces récompenses. Elle a confié : « Si on s’intéresse aux minorités, aux femmes, à toutes les personnes qui sont nommées dans les catégories plus techniques, en réalité, il y en a très peu dans chaque catégorie chaque année. » Il ne s’agit pas d’un problème de récompense, conclut-elle.

quis risus. consequat. venenatis, et, Lorem sem, Donec ut