Modèles de robes demoiselle d’honneur choisir

16
Juil

Le mariage est un évènement attendu par la plupart des femmes et elles le rêvent super et sans faute. Pour cela, tout les participants, que ce soit des proches que des invités ont une touche à apporter pour la réussite de cet évènement. Plusieurs aspects sont pris en compte mais il va falloir mettre plus de rigueur à ce que l’on va mettre notamment du coté des demoiselles d’honneur. La demoiselle d’honneur est  en quelque sorte la main droite des mariés et elle est vue par tous. Il lui faut alors mettre plein la vu dans l’élégance et la beauté digne d’elle. Vous êtes choisit pour assumer ce rôle de demoiselle d’honneur, voila pour vous quelques propositions pour réussir votre look de fille d’honneur.

robe-de-demoiselle-dhonneur-noire-longue

Robe bustier

Elle est d’une silhouette ligne A pour une encolure décolletée en cœur et un tour de taille naturel. La robe en organza est doublée et dotée d’un soutien gorge qui permet de s’y sentir parfaitement bien. La robe demoiselle d’honneur pas cher est longue au ras du sol et embellit par de la mousseline à l’extérieur et du satin en dessous en guise de doublure. Elle s’adapte à toutes les saisons et des corps en forme de sablier, poire, triangle inversé et rectangle sur plusieurs tailles et idéale pour une soirée.

robe-de-demoiselle-dhonneur-col-en-v

Robe rose croix

Elle est confectionnée en taffetas, tissu donnant de l’éclat et entrant très souvent dans la confection de tenue de grande marque. La robe pour mariage est créée pour des occasions telles que les soirées, bals. Pour une silhouette ligne A, elle a un col en v pour un tour de taille naturel. La robe de demoiselle d’honneur descend jusqu’à mi-cuisses dévoilant ainsi vos jambes pour une allure sexy. Elle est ruchée à partie de la taille et convient au corps en forme de sablier, triangle inversé, poire, rectangle et ce sur plusieurs tailles. De plus vous pouvez la porter en toute saison.

robe-de-demoiselle-dhonneur-bleu-col-v

Robe à col v

La robe de demoiselle d’honneur à col v est sans manches, soutien gorge intégré, tour de taille naturel pour une silhouette ligne A. La belle pièce s’adapte à toutes les saisons et serait adéquate pour des occasions telles que les soirées, les évènements. Longue au ras du sol, elle est embellit au niveau de la teille par une ceinture en satin qui lui apporte aussi une touche d’éclat. Vous êtes sablier, triangle inversé, poire, rectangle, elle est faite pour vous et est disponible sur plusieurs tailles. Si vous désirez l’avoir en couleur sur la photo, il s’suffit de le préciser cela dans votre commande. Article écrit par Noemae, rédactrice mode sur JMRouge.fr