Les meilleurs chauffe-eau de 2017

Les meilleurs chauffe-eau de 2017
18
Juil

Si vous n’avez pas remplacé votre chauffe-eau en quelques années ou que vous achetez un tout neuf cette année, en 2017, vous obtiendrez plus d’options et des règlements plus éconergétiques, alors faites vos devoirs avant d’en acheter un.

Il arrive souvent que passer un peu plus à l’avant sur un modèle fiable et hautement efficace vous permettra d’économiser plus d’argent à long terme.

Avant de décider d’un modèle, vous devez également considérer le type d’approvisionnement en eau que vous avez. Si votre maison est alimentée en eau dure, vous pouvez trouver votre chauffe-eau à l’intérieur de la période de garantie.

Il est toujours conseillé de consulter un professionnel ou un fabricant pour bien comprendre les nouvelles réglementations avant d’acheter.

Installation du chauffe-eau

Toujours demander à un plombier enregistré de réaliser votre installation , que vous remplacez un ancien réchauffeur ou que vous installiez un autre.

Chez plombier santeny , notre équipe professionnelle de plombiers peut réparer et installer tous les types de chauffe-eau. Appelez-nous maintenant  pour plus d’aide et de conseils.

Types de chauffe-eau

Il existe différents types de chauffe-eau sur le marché aujourd’hui, il est donc important de savoir quels types sont disponibles afin que vous puissiez faire le bon choix pour votre maison.

Chauffe-eau sans réservoir (à la demande) : Comme son nom l’indique, il n’a pas de réservoir de stockage, utilise plutôt des serpentins de chauffage pour chauffer l’eau à la demande. Ces types de radiateurs sont les meilleurs pour les maisons qui utilisent du gaz naturel pour chauffer l’eau.

Réchauffeur d’eau du réservoir de stockage : ce sont les types les plus courants, avec une soupape de détresse de température et de pression, qui s’ouvre si l’un des niveaux prédéfinis dépasse. Fonctionne à la fois sur l’électricité et le gaz naturel, mais les modèles de gaz coûtent plus cher.

Chauffe-eau de pompe à chaleur (hybride) : ce modèle chauffe l’eau en captant la chaleur de l’air et en la transfère à l’eau. Ils ne fonctionnent pas bien dans des endroits plus froids et ont besoin de 7 pieds de dégagement du sol au plafond. En outre, il faut jusqu’à 1000 pieds cubes d’espace non refroidi pour capturer suffisamment de chaleur et un drain voisin pour évacuer le condensat.

Chauffe-eau à condensation: si vous chauffez avec du gaz et que vous avez besoin d’une unité avec une capacité de plus de 55 gallons, c’est ce dont vous avez besoin. Il dispose d’un réservoir de chauffe-eau conventionnel. Cependant, il capture les gaz d’échappement qui sortent normalement de la cheminée, gaspillant de l’énergie.

Chauffe-eau solaire : ils sont plus attrayants dans les régions chaudes et ensoleillées. Un ensemble de cellules solaires monté sur le toit absorbe la chaleur et le transfère au système de boucle fermée antigel qui court vers le réservoir d’eau. Bien que, même avec des rabais fédéraux et locaux, vous devez attendre 10 à 30 ans pour récupérer les coûts d’achat et d’installation.

ae26a7e004c5b68d309187632540115biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii