Un Manduca spécialement conçu pour les mamans françaises

28
Avr

Le portage est de plus prisé par les mamans actives, l’usage d’un porte-bébé permet de se promener avec son bébé plus aisément, mais aussi de câliner son enfant tout en vaquant à ses occupations telles que le shopping, mais aussi jardinage ou certaines tâches ménagères.

Le portage apporte de nombreux avantages dans la relation parents/enfants, il permet d’apaiser les angoisses des tout-petits, de les endormir plus facilement, il permettrait même aux enfants d’acquérir une meilleur confiance en soi.

Le Manduca est sans aucun doute l’un des meilleurs porte-bébés physiologiques du marché. Conçu en Allemagne en collaboration avec des conseillères de portage, il combine les atouts d’un porte-bébé et d’une écharpe de portage.

Pour cet été la marque Manduca vient de créer un modèle de porte-bébé spécialement adapté à la mode et aux goûts des françaises : le gris.

Le porte-bébé Manduca Pearl Grey est vendu en exclusivité chez Kadolis !

Le Manduca offre aux bébés une position physiologique, avec les jambes en M, la position idéale recommandée par les orthopédistes pour un bon développement des hanches. Pour les petits bébés il est possible d’adapter un réducteur pour éviter de forcer les jambes en écart.

Le dos de l’enfant est légèrement arrondi comme dans le ventre de sa maman.

Le porte-bébé Manduca est également très confortable pour le porteur, sa structure unique permet de répartir le poids de l’enfant de manière homogène sur les hanches. Ainsi porter son enfant ne créé aucune douleur dans le dos, ni dans les épaules. Les bretelles sont particulièrement bien rembourrées pour plus de confort.

Le Manduca offre 3 positions de portage, la plus utilisée étant sur le ventre, c’est d’ailleurs la plus adaptée au portage des tout-petits, mais lorsque l’enfant est plus grand, il est possible de le porter sur le dos ou sur la hanche.

Coté sécurité, le Manduca est équipé d’une ceinture ventrale avec fermeture 3 points qui évite toute ouverture accidentelle.

Coté pratique, le Manduca est léger, et se lave en machine à 30°. En plus il est bio car composé de coton issu de l’agriculture biologique et de chanvre.

Il correspond donc aux attentes des mamans d’aujourd’hui, avec en plus un coloris ultra-tendance : le gris !

Pour découvrir le Manduca, rendez-vous sur le site Kadolis !

venenatis, tempus amet, libero nec id, sit