Londres et ses marchés

18
Juin

Londres est une grande ville qui se distingue par ses différents marchés. Ils font partie des lieus incontournables de cette ville multiculturelle. Ce sont également de bons endroits où vous pouvez faire de bonnes affaires. Voici un petit aperçu des marchés les plus célèbres de la capitale britannique.
Le marché de Camden est situé à Camden Town. Ce lieu touristique enjambe le Regent’s canal. Il est composé de plusieurs marchés où vous pouvez trouver des produits alimentaires, des vêtements, des chaussures et des souvenirs. Il est à découvrir de jour comme de nuit. Ce marché est ouvert toute la semaine et accueille une grande foule le dimanche.
Ne manquez pas de faire un tour au marché de Portobello Road. Il est situé dans le quartier chic de Notting Hill. Il se distingue principalement par sa propreté et l’ordre qui y règne. C’est l’endroit rêvé pour choisir un hotel Londres pour votre séjour. Vous pouvez ainsi vous promener pour voir les marchés aux puces, les antiquités ou pour acheter des fruits et légumes.
L’animation et la bonne ambiance sont au rendez-vous au Brixton Market. Ce marché de la communauté caribéenne est richement coloré par les étals de fruits et légumes exotiques, poissons et produits artisanaux. Le marché aux fleurs de Columbia Road est aussi absolument à voir. Un petit passage au marché aux puces de Brick Lane dans le quartier bengali vous transportera à Bangladesh.
Les marchés de Venise ont tout pour attirer les touristes. Une promenade entre les étals et les boutiques du marché de Rialto vous fera découvrir l’âme de la ville. Vous pouvez demander à votre hotel Venise les autres marchés que vous pouvez visiter. Si vous allez à amsterdam, sachez qu’il existe aussi des marchés typiques. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre hotel Amsterdam. Ne manquez surtout pas le célèbre marché aux fleurs à bord des péniches sur le canal Singel.

risus Nullam ut ut ut eleifend tempus non facilisis