Racingbox offre un stage d’exception en conduisant l’une ou toutes les voitures disponibles. Près d’une dizaine d’automobiles de course est à sélectionner par les stagiaires. Les intéressés profiteront de la Ferrari F 458 Italia. Cette petite merveille réalisera des tours de pistes impressionnants avec son V8 et ses 570 chevaux. Pour ceux qui veulent plus de sensation forte, ils devront essayer la Ferrari 360 Modena. Ce modèle garantit une montée d’adrénaline insoutenable avec 400 chevaux. Le modèle Ferrari F 430 de qualité reste également disponible aux apprenants. L’école de pilotage présente aussi la Ferrari 599. Cette voiture se présente comme le dernier cri des automobiles de course. Ces modèles sont disponibles lors d’un stage ferrari
Autres voitures de courses de grandes marques
En outre, les nouveaux pilotes peuvent conduire une Lamborghini Gallardo LP-560 lors d’un stage lamborghini. Ce bijou fera chavirer les formés avec sa puissance et son accélération. En moins de 4 secondes, les férus de course atteindront 100 km/h avec cette voiture. Les stagiaires auront aussi la chance inouïe de tenir le volant d’une Aston Martin. Cette beauté automobile est dotée de 385 chevaux. Conduire une Porsche devient également réalité grâce à ce stage de pilotage. Tous les amoureux de cette marque auront l’opportunité d’être au volant de cette voiture de perfection. Un stage Audi R8 pourra se faire en compagnie de professionnels. Ces 4 roues représentent le nouveau prototype spécial course de la célèbre marque. Racingbox fait savoir aux intéressés que des stages de 4×4 Hummer sont également à accomplir.
Circuits inédits pour stage de pilotage
Il existe différents circuits sur lesquels les pilotes en herbe peuvent courir. Genk, Spa Francorchamps, Zolder et Mettet font partie des terrains de courses accessibles. Le plus connu reste Mettet. Ce circuit se situe à proximité de Bruxelles, Luxembourg et Lille. Son envergure ainsi que les matériels utilisés assurent sécurité et protection aux stagiaires.