Les usages thérapeutiques traditionnels du baume du tigre

31
Jan

Le baume du tigre est un produit à base d’extrait de plantes qui permet de soulager efficacement de nombreux maux courants de la vie moderne.

Les migraines et maux de tête dus au stress

Le baume du tigre est très efficace pour apaiser le mal de tête sans recourir à une prise de médicament souvent trop facile bien qu’inutile. Il fonctionne bien sur ce mal quand il est à l’origine de tensions nerveuses, de stress ou de mauvaise posture et que les maux de tête sont d’une intensité légère ou modérée.

Piqûres de moustiques et d’insectes

Le baume du tigre permet de soulager rapidement et facilement les rougeurs dues aux piqures d’insectes comme les moustiques. Il suffit d’une application locale sur la partie rouge pour que son effet se fasse ressentir en quelques minutes. En revanche il convient de ne pas appliquer le baume du tigre sur les parties à vif.

Tensions et douleurs musculaires

Les sportifs connaissent le Baume du Tigre et ses effets sur les tensions musculaires depuis longtemps. Cet onguent permet de soulager les douleurs musculaires et détendre les muscles. Il est efficace en cas de mal de dos, d’arthrite et pour beaucoup de problèmes d’origine musculo-squelettique. Il peut aussi être utilisé en cas d’inflammation ou de foulures. Pour tous les problèmes musculaires, les huiles et pommades à base de baume du tigre sont les plus pratiques à appliquer.

Toux et sinus

Le baume du tigre aide à dégager les voies respiratoires (bronches et sinus). En inhalation avec de la vapeur d’eau en cas de sinusite ou en application sur la poitrine et dans le dos, en cas de toux légère. Pour les affections plus importantes, il convient néanmoins de consulter un médecin.

consequat. ipsum libero elit. dolor Sed ut leo. Aenean porta.