Les plus belles voitures sportives

24
Fév

Le constructeur automobile italien Ferrari dévoile toujours les plus belles voitures sportives et d’exceptions dans le monde. Lors du salon de Genève 2011 Ferrari a montré sa nouvelle Ferrari FF qui allie les termes de l’élégance, la sportivité et la puissance. La performance assurée par son moteur 6,3 l V12 développant 660 chevaux à 8 000 tr/min fait vivre de nouvelles sensations sur la route.

Vous adorez la vitesse accrue de la marque au cheval ? Découvrez la Ferrari 458 Italia unique dans son genre et qui offre une qualité de conduite de première classe. Un style aérodynamique innovant par un moteur V8 à injection directe développant une puissance de 570 chevaux à 9000 tr/mn et qui s’est décroché deux prix du moteur le plus performant » et du « meilleur moteur de plus de quatre litres ». L’excellence de Ferrari se remarque toujours et dégage un réel sentiment quand vous désirez échapper.

Vous recherchez une voiture puissante ? Découvrez la Lamborghini Aventador LP700-4 qui s’est apparue lors du salon de Genève 2011. La Lamborghini Aventador procure une sensation de bien-être et expose la folie de la marque au taureau. Avec son design assez élégant et des technologies de haute qualité rendent vos échappées plus qu’agréables. Son moteur V12 offre une excellente vitesse qui peut atteindre les 700 chevaux à 8500 tr/min et un couple de 690 Nm à 5500 tr/min. la capacité de ce moteur rend la Lamborghini Aventador la voiture sportive la plus puissante dans le monde.

Rendez-vous sur le magazine d’actualité auto moto MecaMix et découvrez plein de belles voitures sportives du moment.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.