Les bombes luxueuses de Lamborghini et Mercedes

3
Mai

La marque au taureau a exposée au salon automobile de Genève dernier,  une nouvelle bombe unique dans son genre : la Lamborghini Aventador J ! Exclusive, la nouvelle Aventador est équipée d’un énorme moteur V12 6.5 développant jusqu’à 700 chevaux. Une puissance époustouflante qui oblige son conducteur à mettre un casque. Pour devenir propriétaire de cette bombe, il vous suffit de dépenser une somme avoisinant les 2.1 millions d’euros.

Quant à la célèbre marque à l’étoile, a tiré profit du salon de Genève pour présenter sa nouvelle Mercedes Classe A. Cette dernière a fait trembler la BMW série 1 et l’Audi A3 par son nouveau style. En la regardant, le design de la nouvelle Classe A est inspiré du prototype A-Class et ses lignes font appel à la Mercedes Classe B. Pour ce qui est de l’habitacle, nous fait penser à la Mercedes SLS AMG. Mécaniquement, la nouvelle Classe A est équipée de 3 blocs moteurs essences et 3 diesels. La commercialisation de cette nouvelle berline est annoncée en septembre.

De plus, la marque à l’étoile se prépare pour dévoiler sa nouvelle limousine Classe S. A l’extérieur, la nouvelle Mercedes Classe S adoptera une calandre plus large et quelques éléments de la Classe CLS. A l’intérieur, Mercedes a sélectionné des matériaux de pointe pour habiller l’habitacle de la nouvelle Classe S. Sous le capot de la future classe S, on trouvera des versions qui respectent plus l’environnement. Le prix du modèle d’entré de gamme débutera à partir de 80 000 euros.

N’hésitez pas de visiter le magazine d’actualité automobile MecaMix et visualisez des photos inédites des plus belles voitures du moment.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.