Les bienfaits des smoothies verts

12
Jan

Les smoothies verts sont des boissons réalisées en mélangeant des légumes frais entre eux. Souvent, les légumes verts feuillus sont mélangés avec des fruits pour adoucir leur goût. Il en résulte un succulent cocktail regorgeant de nutriments.

Pour les préparer, vous avez seulement besoin d’un blender puissant (idéalement un blender vitamix) ainsi qu’une poignée de fruits et légumes bio.

Les cures de smoothies verts prennent beaucoup d’ampleur, mais surtout, les enfants (les même qui ne peuvent pas avaler une seule bouchée de légumes) en sont fous !

En entend souvent parler des bienfaits des légumes verts, mais peu de gens réalisent à quel point cela est vrai.

Les légumes sont l’un des aliments les plus nutritifs et nous n’en mangeons pas suffisamment. Les smoothies sont un moyen facile de manger des légumes verts en quantité. Ils nous fournissent tous les éléments nutritifs dont notre corps a besoin (antioxydants, vitamines, minéraux, phytonutriments). La vérité est que vous pouvez obtenir plus de nutriments dans une pinte de smoothie vert que la plupart des gens après une journée de repas « normaux »

En plus, contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, les smoothies vert ont bon goût. Les ajouter à votre alimentation ne vous apportera que des bienfaits, votre corps en redemandera !

consectetur venenatis, et, neque. libero. id in vulputate, ipsum