Les armoires Norba, conçues pour les professionnels

7
Juin

L’aménagement intérieur des des bureaux des entreprises, collectivités locales et administrations est généralement pensé de façon fonctionnelle. Dans cette optique, il est donc indispensable de bénéficier de dispositifs de rangement, permettant de ranger des documents tout en gardant une grande facilité d’accès. C’est pour cette raison que Norba propose son savoir faire dans la confection d’armoires.

 Norba, l’entreprise experte en menuiseries intérieures

Norba est un leader de la conception et de la pose de menuiseries. Norba Menuiseries opère principalement sur les grands chantiers, et comprend ainsi complètement les attentes des professionnels. Pour les menuiseries intérieures, Norba conçoit par exemple des portes, des produits coupe-feu, et notamment des armoires sur mesure. En concevant des produits sur-mesure, Norba est en mesure de répondre précisément aux requêtes exprimées. Celle-ci peuvent viser divers aspects : esthétisme, taille, mode d’ouverture, façade vitrée, système de rangement divers. Avec 30 ans d’activité, Norba est en mesure satisfaire à tous les projets.

 Norba et le groupe Atrya

Atrya est un groupe dont les activités s’étendent à l’échelle européenne et concernent la menuiserie intérieure et extérieure, les portes et fenêtres, les énergies renouvelables et les systèmes de fermetures. Le groupe est présent dans plusieurs pays d’Europe : la France, l’Allemagne, la Suisse et la Belgique.

Atrya s’engage pour le développement durable, enjeux majeur de notre siècle. C’est pourquoi le bois utilisé pour la conception des menuiseries provient de forêts gérées de manière durable.

felis diam Donec massa mi, lectus consequat. risus leo