Le pronostic du match malaga Bilbao de la liga espagnole

21
Fév

Le 21 septembre 2011, Malaga galvanisée par les soutiens tant financier que technique dont elle bénéficie grâce aux hommes d’affaires hyper nantis du Qatar, croisera ses crampons aux joueurs de Bilbao qu’elle cherchera à battre pour emmener son compteur de victoires à trois successivement.

Si vous observez l’effectif de Malaga, vous comprendrez que l’équipe nourrit des ambitions, non pas seulement pour la liga espagnole, mais aussi pour l’Europe. L’effectif a été renouvelé presqu’à 100%. Elle a su faire des recrutements conséquents des joueurs d’expérience comme Toulalan et Van Nistelroy. S’ajoutent à ces derniers, Joaquin et Cazorla dont les talents ne sont pas à démontrer.

A Séville, Malaga a subi un revers et depuis lors, elle n’a plus fait un faux pas et continue sur des séries de victoires comme celles obtenues au dépend de Grenade (4/0) et sur Majorque.

Les basques de Bilbao ne disposent qu’un seul point après trois matchs avec une défaite à domicile devant Bétis Séville. En déplacement pour le compte d’Europa League, cette équipe a gagné ; mais elle ne convainc pas par son jeu.

Pour cela, nous ne pouvons que prédire une victoire des hôtes lors de la rencontre Malaga Bilbao.

Les passionnés du pronostic foot peuvent étendre leurs recherches sur Elite Pronostic et recueillir d’intéressantes et utiles informations et conseils afin de participer avec réussite et succès au pari sportif. S’ils sont intéressés par les jeux, ils peuvent retrouver en ligne gratuitement, toutes les informations sur le loto foot qui est une initiative de la Française des jeux.

Praesent ut vel, ante. lectus Nullam dolor elit. tristique suscipit