Le Manduca, le porte-bébé indispensable pour cet été

13
Juil

La question revient chaque année pour tous les jeunes parents : pour emmener bébé en vacances faut-il préférer la poussette ou le porte-bébé ?

Pour de nombreuses raisons le porte-bébé est beaucoup plus pratique, tant dans la vie quotidienne que pour les périodes de vacances. Mais il faut avant tout, bien choisir son porte-bébé.

Manduca.fr propose un porte-bébé physiologique qui respecte parfaitement la position naturelle de bébé. L’enfant est assis avec le dos arrondis et les jambes en forme de M, genoux remontés plus haut que les hanches, il retrouve ainsi une position proche de celle qu’il avait dans le ventre de sa mère.

Le porte-bébé Manduca est multi-positions, il permet de porter son enfant sur le ventre, sur la hanche ou sur le dos. Il s’adapte aux nouveau-nés grâce à un réducteur placé à l’entrejambe et peut porter jusqu’à 20 kg.

Le Manduca est particulièrement confortable pour bébé, mais aussi pour le porteur, ses larges bretelles rembourrées protègent les épaules et sa structure unique permet de répartir idéalement le poids du bébé afin de ne pas créer de tensions dans le dos. La ceinture ventrale réglable est munie d’une fermeture 3 points permet d’éviter toute ouverture accidentelle.

Le porte-bébé Manduca est composé uniquement de matières écologiques : coton issu de l’agriculture biologique et chanvre. Il est lavable en machine à 30°.

En vacances, le porte-bébé Manduca permet de porter son enfant et de garder les mains libres, il est donc idéal dans les transports en commun (train, avion, bus) où bébé pourra confortablement dormir tout contre son papa ou sa maman en étant parfaitement rassuré.

En ville il permet d’accéder aux petites rues étroites sans aucun problème, ce qui n’est pas le cas de la poussette… Il est également très pratique sur la plage où la poussette accède très difficilement.

Pour les adeptes de la montagne, le porte-bébé est également recommandé pour toutes les ballades sur les chemins étroits et escarpés.

Pour découvrir le Manduca et ses nombreux coloris, il suffit de consulter le site manduca.fr.

Depuis peu, le site propose également un service de location de porte-bébé, il est ainsi possible de louer un Manduca pour une durée allant de une semaine à un mois. Ce service permet d’emprunter un porte-bébé pour la durée des vacances pour les personnes qui n’éprouvent pas le besoin de l’utiliser quotidiennement. Ce service de location permet également de tester le Manduca avant achat.

Le service location de Manduca est disponible en France Métropolitaine, pour en savoir plus, consultez la page location du site Manduca.

eget diam in Praesent sed commodo ultricies elementum Phasellus