Le gîte rural revient en force

28
Nov

Le gîte rural – ou location d’une maison de campagne – est un mode d’hébergement saisonnier qui s’était perdu à cause du développement des chaînes de résidences de vacances et autres hôtels bons marchés. Ces services de tourisme intensif sont aujourd’hui remis en question, les vacanciers cherchant de plus en plus un véritable retour aux sources et un dépaysement radical lorsqu’ils ont l’occasion de partir en vacances. Un tourisme plus humain, plus respectueux de l’environnement et plus proche des traditions locales est désormais le tourisme recherché par les français, et c’est tant mieux ! Le gîte rural est l’hébergement saisonnier qui permet de répondre à ces attentes.

Dans le monde dans lequel nous vivons, un monde toujours plus stressant où il faut sans cesse courir après le temps, les vacances sont attendues avec toujours plus d’impatience. Elles sont indispensables pour décompresser et repartir à l’attaque après une période de repos. Le dépaysement nous permet de voir ce monde de brutes sous un tout autre angle et de voir qu’il existe en d’autres lieux d’autres trains de vie, d’autres mentalités dans des cadres exceptionnels. Dépaysement et sérénité, c’est ce que peuvent nous offrir les gîtes ruraux de Grande Canarie.

Les Îles Canaries sont en effet beaucoup plus qu’une simple destination balnéaire. Les plages artificielles sur lesquelles s’entassent les touristes sont bien peu de choses à côté de la diversité de paysages, tous plus exceptionnels les uns que les autres, que renferment les îles Canaries et plus particulièrement l’île de Grande Canarie. Cette destination à la fois très près et radicalement dépaysante offre une telle diversité de paysages (plages en tous genre, montagne, déserts, forêts …) qu’il y en pour tous les goûts. De plus, une agréable température, constante toute l’année, permet de faire un break en hiver.

Des vacances de rêve, dépaysantes et tout à fait abordables, c’est ce qu’ont à vous offrir les gîtes ruraux de l’île de Grande Canarie. Prenez des vacances, vous l’avez bien mérité : vous serez émerveillés par les richesses insoupçonnées que renferment jalousement les îles Canaries.

Si vous voulez savoir plus d’information, rentrer sur la page http://granturalcanarias.com/fr/

consequat. Sed risus elementum accumsan nunc Aenean venenatis, pulvinar eget