Le communiqué de presse web est arrivé chez Drôle de Plume

11
Mai

A tous ceux qui n’ont pas le temps de publier sur Internet, mais aussi pour vous qui ne savez pas trop quoi raconter sur l’espace vide qui se trouve devant vous, sachez que le communiqué de presse web est dorénavant proposé par Drôle de Plume.

Mais qui est Drôle de Plume ?

Derrière cette marque se cache Alexandra Le Dauphin, rédactrice print et web. Partie du principe que l’internaute a besoin d’être confronté à de l’originalité pour être séduit, Drôle de Plume en a fait son cheval de bataille.

Tous les supports rédigés sont revus à la sauce piquante, rehaussés à coups de métaphores et périphrases pour que le tableau dépeint par les mots soit le plus coloré possible.

Après un an d’existence, de nombreuses prestations sont venues s’ajouter dans cette société de rédaction web.

Exemple avec le communiqué de presse web.

C’est quoi ? C’est pour qui ? Comment ça marche ?

Il est normal de vous poser des questions. Le principe est simple : Drôle de Plume rédige votre communiqué de presse à sa manière.

Vous pourrez évidemment le reprendre pour le diffuser auprès de la presse locale.

Votre rédactrice web, de son côté, se charge de le mettre en ligne sur compress boost your web, un excellent outil bien référencé, y insère quelques liens que vous aurez choisis afin d’améliorer votre référencement naturel.

La société de rédaction de contenus web ne s’arrête pas là : Drôle de Plume crée un petit texte pour un digg like, afin de lier votre communiqué et de renforcer sa position pour les moteurs de recherches.

Avec ce package, votre référencement se met en place, doucement mais sûrement !

Cette prestation vise les professionnels, cherchant à améliorer leur visibilité sur la Toile, et à se faufiler vers les sommets du Mont Google.

Il ne vous reste qu’à contacter votre rédactrice web…

 

felis Donec eleifend Sed Praesent risus velit, quis, consequat.