Le bien-être au pied des pistes avec le prestigieux Hôtel Serre Chevalier

17
Fév

Pour vous ressourcer après une journée de ski, en famille ou entre amis, la station Serre Chevalier vous dévoile son tout nouvel hôtel, le Rock Noir, aux accents modernes et authentiques. Doté d’une décoration moderne et travaillée dans les moindres détails, chaque élément est pensé pour le confort et la détente dans cet établissement 4 étoiles qui dispose de 32 chambres et suites, au pied de la montagne. Dans un cadre idyllique, ce complexe hôtelier dédié au bien-être et à la relaxation sera l’endroit idéal pour faire une pause et se ressourcer au cœur des montagnes.

A la découverte de l’hôtel spa Serre Chevalier…

Idéalement situé au pied des pistes, le tout nouvel hôtel de la station de ski Serre Chevalier vous accueille dans un cadre privilégié où la montagne est omniprésente. La décoration d’inspiration moderne et design allie confort et fonctionnalité avec des chambres spacieuses et sophistiquées.
Entre le charme traditionnel du style montagnard et le luxe contemporain des aménagements comme le spa, le jacuzzi, le sauna et les cabines de massage, tout est fait pour que la détente et la relaxation soient au rendez-vous !
Le restaurant Serre Chevalier propose également à sa clientèle une cuisine inventive et audacieuse qui allie saveurs exotiques et tradition française. Ainsi, les amateurs de cuisine nippone pourront se régaler des spécialités comme les makis, sashimis, sushi et rolls alors que les plus traditionalistes prendront plaisir à déguster des spécialités locales, préparées par des chefs expérimentés.

Un hôtel éco-responsable…

L’hôtel prestige de la station Serre-Chevalier place les préoccupations d’ordre environnementales au cœur de sa politique. C’est pourquoi la géothermie est le système de prédilection utilisé au sein de l’établissement pour le chauffage, l’eau chaude ainsi que le refroidissement.
Dans un cadre où la nature est omniprésente et fait tout le charme des lieux, il est essentiel de la respecter en ayant recours aux alternatives dites « vertes » pour les infrastructures de l’hôtel.
C’est donc par le biais de capteurs enterrés sous le sol que la chaleur est ensuite rediffusée au sein de l’hôtel par le biais de planchers chauffants ou convecteurs.

Enfin, l’hôtel Serre Chevalier se distingue par sa volonté de préserver l’environnement en adoptant une posture écologique mais aussi par la qualité de son service (restauration, équipements de détente, etc. ..) et de ses prestations haut de gamme.

Nullam venenatis, efficitur. ultricies vulputate, lectus