Laetizia d’Espagne en marinière : le look des reines

16
Nov

La belle Laetizia Ortiz essaierait-elle de dépasser ses limites en osant plus désormais ? Pour le moment on ne retient que son heureux retour avec des tenues beaucoup appréciés du public. Depuis quelque temps, l’épouse du Roi Felipe se présente sous de beaux jours et on aime bien. Ayant décidé de varier les styles en choisissant cette fois un pantalon au lieu d’une robe, c’est avec la marinière qu’elle termine son look. Copie de Kate Middleton ou changement de cadence, le résultat n’est tout de même pas convainquant. Petit flash pour découvrir ce qui n’a pas marché dans ce style.

Letizia-Ortiz

Certains le portent bien, d’autres moins bien. Et cette fois ci, c’est Laetizia qui occupe la deuxième position. En effet, le look chemise raillée plus pantalon, Kate Middleton l’avait adopté il y a quelques jours et le résultat avait été tout à fait charmant. Pour accompagner son pull blanc et noir, la femme du prince William avait choisi de mouler ses courbes dans un pantalon bleu marine J Crew. Un ensemble qui donnait vraiment bien sur elle.

Aujourd’hui, c’est Laetizia d’Espagne qui s’essayait au look avec un peu plus d’accessoires. Contrairement à Kate, elle avait plutôt choisi un pantalon Hugo Boss aux coupes fluides sur lequel elle a mis le top raillé. En survêt, on pouvait distinguer un manteau à col rond de couleur beige signé Massimo Dutti. Elle aime les bonnes marques, mais les met-elle bien en valeur ? Surement à revoir. A sa main, on voyait également une jolie pochette peau de crocodile. On ose bien imaginer le prix de la pièce qui ajoutait un effet class à sa tenue.

letizia-d-espagne

Le résultat final n’était pas des meilleurs mais la belle reine avait quand même osé le look. Peut-être qu’un peu plus d’audace désormais ajouterait plus de peps à l’ensemble. On sait bien qu’elle en serait capable mais Laetizia préfère généralement rester sobre et discrète. Pourtant sa robe bleu indigo qu’elle arborait lors de la remise du prix Cervantes dans une grande université à Madrid était notre coup de cœur quelques jours plus tôt.

Enfin, on ne saurait négliger l’effort qu’elle avait fait de se percher sur des escarpins à talon haut de chez Magrit. Les créateurs étaient nombreux à être réunis pour habiller la charmante Reine mais le look casual adopté présentait quelques pépins. Toutefois, Laetizia depuis peu surprend agréablement et on souhaite de que cela continus en droiture. Un léger bémol pour cette nouvelle apparition mais pas la peine d’en faire un plat tout de même. Madame d’Espagne reste belle quel que soit la tenue.

dapibus Praesent sit ut fringilla Aenean Aliquam Nullam nunc id accumsan leo.