La porte de garage basculante de chez Nao-Fermetures

Les portes de garage basculantes sont souvent utilisées dans les box

d’immeubles afin de fermer les garages des particuliers.

Les portes basculantes sont principalement vendues dans des cotes standard, 2 400 mm de large pour une hauteur de 2 000 mm de haut, dans les grandes surfaces de bricolages ou les vendeurs spécialisés.
Il est rare de trouver ce produit sur-mesure car la majorité des box équipés de ces portes sont avec des mesures standard et très souvent la porte est 4 à 5 x plus chère quand les mesures sont différentes.
La particularité des portes de garage basculantes Nao-Fermetures et qu’elles sont fabriquées sur-mesure avec un prix basé sur la surface. Pas de plus–value sur des dimensions non standards, donc pas de surprise.
Sur  Nao-Fermetures dans la rubrique des portes de garage basculante Nao, toutes les dimensions sont indiquées et les tarifs aussi. Les dimensions indiquées sont de 10 cm par 10 cm pour des raisons de lisibilité mais la porte est produite au cm près. Il suffit lors de la commande de préciser dans la case « préciser les cotes exactes »  la dimension souhaitée au cm près.
Il est possible de choisir son type de pose en applique à l’intérieur de son garage, d’intégrer des hublots ou un portillon.
La porte basculante est proposée soit manuelle avec une poignée ou motorise avec 2 télécommandes.
La livraison s’effectue directement chez vous par un transporteur spécialisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *