Kim Kardashian splendide dans une robe noire transparente

14
Juil

Pour ce faire remarquer et être le centre de toute l’attention médiatique, celle qui a dit oui à Kanye West le mois dernier ne lésine pas sur les moyens. Pour preuve, lors d’une virée shopping à New York le 17 juin dernier, Kim Kardashian a encore fait parler d’elle avec une robe noire transparente très sexy. Après l’épisode de son side-boob un trop osé à notre sens, la femme du rappeur n’entend donc pas se calmer avec une telle tenue qui épousait à la perfection ses célèbres courbes.

Kim Kardashian en robe noire transparente à New York

Se faire remarquer à la moindre occasion est une chose que Kim Kardashian et cela est devenu presque systématique depuis son mariage célébré avec faste avec le rappeur Kanye West. Ainsi pour cette simple virée shopping dans les rues de New-York, la maman de North a misé sur un look très sexy avec cette robe noire transparente dans laquelle elle était simplement époustouflante. Décolleté, ce modèle s’arrêtait au niveau des genoux de la brunette de 33 ans. Et on peut le dire, pour une simple balade de shopping, c’est une tenue qui paraissait sexy et ultra-lookée. Par ailleurs, Kimye a su donner une touche rock à cette magnifique tenue grâce à sa veste en cuir délicatement posée sur ses épaules.

Kim Kardashian est une modeuse reconnue et elle ne manque aucune occasion pour prouver à tous son goût très raffiné en la matière. Pour assortir donc sa splendide robe courte de couleur noire transparente, elle a su choisir les différents accessoires. Ainsi, la femme de Kanye West a opté pour des sandales brides qui mettaient plus en valeur cette tenue sexy déjà très remarquable. Avec ce look soigné et ultra-sexy, il était impossible que la starlette hollywoodienne passe inaperçue dans les rues de New-York même si c’est pour faire du shopping.

Curabitur ut mattis venenatis, amet, eget vel, felis sit libero