Kadolis propose une gamme des langes et des gigoteuses bébé pour l’été

23
Avr

Kadolis est toujours en tête de ligne pour vous proposer des articles pour prendre soin de votre bébé tout en douceur. La boutique vous propose notamment des langes 100% coton. Si vous pensez que plus personne n’utilise de langes, que seules nos grand-mères les utilisaient… Détrompez vous, ces langes vous seront très utiles dans de nombreuses occasions. Ils vous permettront de protéger la housse de votre matelas à langer, ou bien le matelas de votre landau, ils sont aussi très utiles pour protéger votre canapé ou vos genoux en cas de régurgitation ! Ils protègent aussi les draps, en effet, les bébés transpirent énormément au niveau du cuir chevelu, disposés sous la tête de votre enfant, les langes vous éviteront d’avoir à laver les draps tous les jours. Chez Kadolis ils sont vendus en pack de 5 ou de 6 et existent en différents coloris. Les langes en coton sont à la fois très résistants et absorbants, ils sont lavables en machine, et sont fabriqués en Europe.

Pour le printemps Kadolis lance une toute nouvelle gamme de langes Aden et Anaïs, certains sont en fibres de bambou, d’autres en mousseline de coton. Ces deux matières ultra douces sont souples et respirantes. La grande taille de ces langes (120 x 120) permet d’envelopper votre bébé confortablement, en toutes circonstances. Ils vous serviront pour couvrir bébé dans sa poussette, dans son siège auto. Ils pourront également protéger le tapis d’éveil et même servir de doudou ! Les gros atouts de ces matières naturelles sont qu’elles limitent les risques d’allergies et qu’elles deviennent de plus en plus douces à chaque lavage.

Parmi les autres articles indispensables pour prendre soin de votre bébé, Kadolis propose des gigoteuses. Pour éviter tout risque d’étouffement, il est fortement déconseillé d’utiliser une couette ou une couverture dans le lit des tout-petits, mais plutôt une gigoteuse qui permettra à votre enfant de dormir en toute sécurité en restant bien au chaud. Kadolis met à votre disposition une gamme de gigoteuses très pratiques. La boutique privilégiant toujours les matières naturelles, elle vous propose une toute nouvelle gamme 100% coton, de la marque Aden et Anaïs, des gigoteuses en mousseline de coton ultra douce sans être trop chaudes, c’est l’article indispensable pour le sommeil de votre enfant cet été. La fermeture éclair s’ouvrant par le bas facilite le change et ne risque pas d’être ingérée par l’enfant. Ces gigoteuses sont disponibles de la taille 0-6 mois à la taille 18-24 mois.

Enfin Kadolis propose les gigoteuses Eveil et Nature, en version été, conçues en coton issu de l’agriculture biologique, elles sont toutes douces et sont disponibles en deux modèles, l’un utilisable de la naissance à 6 mois, l’autre capable de s’adapter aux bébés de 6 à 36 mois par système de boutons pressions.

Alors pour prendre soin de votre enfant tout en douceur, rendez-vous sur le site Kadolis.

Sed libero eleifend accumsan elementum diam ut non Praesent