Kadolis pense également aux grands bébés

15
Nov

Vous pensiez que Kadolis était une boutique réservée aux nouveau-nés ? Et bien non cette boutique spécialisée dans les produits naturels pour les bébés s’adresse aussi bien aux tout-petits, qu’aux bébés en âge de marcher. Commençons par le sommeil, vous savez que Kadolis est le spécialiste français du matelas naturel, le site propose quelques modèles de matelas en taille 90 x 190 ou 90 x 200 et même des matelas adultes en 140 cm et en 160 cm !

Ce sont des matelas en mousse polyuréthane micro cellulaire certifiée Oko-Tex, c’est-à-dire qui ne contient aucun produit nocif ni pour le corps ni pour l’environnement, cette mousse est recouverte d’une housse en tencel ou en coton. Le tencel a l’avantage d’être une fibre qui régule très bien la température et permet de rester fraîche en été et plus chaude en hiver.

Tous ces matelas s’adapteront très bien aux lits juniors proposés sur le site Kadolis, certains lits en pin massif issu de forêt à exploitation raisonnée, ils sont recouverts d’une peinture sans substances toxiques pour un meilleur respect de la santé des enfants.

Et pour éviter les chutes dues au passage d’un petit lit à barreau à un lit de grand, Kadolis propose des barrières de lit en hêtre massif. Très facile à mettre en place, elles se positionnent entre le sommier et le matelas sans aucun perçage. Elles seront très utiles à votre enfant pendant le temps d’adaptation à son nouveau lit.

Continuons sur les barrières et parlons maintenant des barrières d’escalier, indispensables lorsque bébé commence à marcher ne serait-ce qu’à 4 pattes. De nombreuses chutes pourraient être évitées en utilisant une simple barrière, l’idéal étant d’en placer une en bas et une en haut de votre escalier. Les barrières d’escalier vendues chez Kadolis sont faciles à mettre en place et ne nécessitent aucun perçage. Elles s’ouvrent facilement d’une main d’adulte mais ne peuvent être ouvertes par les enfants. Ces barrières d’escalier peuvent également servir de barrage pour empêcher bébé d’aller dans une pièce dangereuse pour lui.

Passons maintenant au temps du repas : pour permettre à votre grand bébé de manger à table avec vous en étant bien maintenu Kadolis propose la chaise haute évolutive Chidwood. Une magnifique chaise haute en hêtre massif, évolutive elle peut être utilisée à partir des 6 mois de l’enfant, en réglant la position de l’assise et du repose pieds, une sangle bloquant l’entre-jambe de l’enfant lui évite de glisser et de tomber, bébé pourra donc partager son repas à votre table en toute sécurité. Kadolis propose également sur son site un modèle de chaise haute haut de gamme de la marque Childwood, il s’agit d’une chaise en teck et aluminium qui s’intégrera parfaitement à votre intérieur.

Toujours pour le repas Kadolis propose des coffrets assiettes et des couverts rigolos pour bébé, de toutes les couleurs ces coffrets contiennent une assiette avec ventouse pour qu’elle tienne parfaitement sur la table, un couvercle pour pouvoir réchauffer le repas de bébé, une fourchette et une cuillère. Ces articles sont garantis sans BPA et sont compatibles lave-vaisselle. A noter qu’il s’agit également d’une excellente idée cadeau !

Pour retrouver tous ces articles et plein d’autres encore, rendez-vous sur le site Kadolis.

luctus quis quis, efficitur. Aliquam ipsum