Kadolis offre des nuits toutes douces à votre bébé

21
Oct

Nous sommes tous d’accord, pour bien dormir il faut se sentir bien dans sa chambre et à l’aise dans son lit. Il en est de même pour les bébés, qui ont également souvent besoin d’être rassurés. Afin de proposer encore plus de choix aux parents, Kadolis vient d’élargir sa gamme sommeil en offrant un large choix de gigoteuses et de langes.

La gigoteuse est l’élément indispensable pour le sommeil de bébé. En effet, avant l’âge de 18 mois, les couettes, couvertures et oreillers peuvent être dangereux pour les tout-petits. La gigoteuse est parfaitement sécurisée, elle permet de couvrir le corps de bébé sans jamais risquer de couvrir sa tête. Elle évite également qu’il ne se découvre au cours de la nuit et qu’il ait froid, tout en le laissant parfaitement libre de ses mouvements.

La gigoteuse est pratique à enfiler grâce à une fermeture ventrale ou des boutons pressions sur les épaules. Certains modèles possèdent une ouverture par le bas pour faciliter le change pendant la nuit.

Les gigoteuses Aden & Anaïs vendues chez Kadolis existent en version légères pour l’été en mousseline de coton ou en version plus épaisse pour l’hiver. Certains modèles sont conçus pour une température de chambre allant de 20° à 23° (TOG 1,7), d’autres sont conçus pour une chambre plus fraîche allant de 16° à 19° (TOG 2,5).

Pour les adeptes de l’emmaillotage Kadolis propose des gigoteuses d’emmaillotage Aden & Anaïs. Très faciles à utiliser, elles permettent d’envelopper le bébé en seulement 4 étapes sans avoir à coincer le tissu, et ce grâce à des boutons pression. Elles sont conçues en mousseline de coton ultra-douce. Ces gigoteuses conviennent aux bébés dès la naissance et jusqu’à 58 cm.

La technique d’emmaillotage permet de rassurer bébé pendant son sommeil et d’apaiser les bébés stressés en lui permettant de retrouver les sensations qu’il a vécu in-utéro. Les bébés seraient donc plus calmes et dormiraient plus longtemps.

Enfin, Kadolis propose un autre accessoire indispensable au bien-être de bébé : le lange. Les langes Aden & Anaïs sont en mousseline de coton ultra-douce, et ont l’avantage de devenir de plus en plus doux au fil des lavages. Le lange permet de multiples utilisations, il peut servir de doudou, de cocon d’emmaillotage, mais aussi de couverture légère pour couvrir bébé dans sa poussette ou encore lorsqu’il s’est endormi dans le siège auto. Les langes Aden & Anaïs sont disponibles en 2 tailles, la version maxi de 120×120 cm et la version mini de 70×70 cm. Ils sont à la fois léger, élastiques et respirants. Livrés dans une jolie boîte c’est une excellente idée cadeau.

Pour découvrir tous ces articles, rendez-vous sur kadolis.com.

felis ut consectetur consequat. velit, facilisis