Justinbed créé le premier matelas double accueil

Justinbed créé le premier matelas double accueil
20
Mar

En matière de couchage, le choix d’un matelas est parfois difficile car certains aiment les couchages fermes alors que d’autres préfèrent un couchage souple. Mais le problème se pose d’autant plus lorsque ces différences apparaissent au sein d’un couple. Pour les couples qui ne sont pas d’accord sur la fermeté de leur matelas, il n’y avait auparavant qu’une seule solution : choisir deux matelas de deux densités différentes. Aujourd’hui, grâce à Justinbed, il est possible de choisir un seul matelas avec deux densités différentes.

Le matelas double accueil Justinbed Toi et Moi est composé d’un cœur de mousse polyuréthane, d’une couche de latex et d’une couche de mousse à mémoire de forme. La différence de densité est obtenue par les différentes épaisseurs de chaque matière. On obtient ainsi un matelas unique avec un côté souple pour les personnes qui aiment être enveloppées dans leur matelas et un côté ferme pour ceux qui aiment « flotter » au-dessus de leur matelas.

La mousse à mémoire de forme utilisée dans le matelas Justinbed est une mousse Innogel qui évite toute sensation de chaleur et limite la transpiration excessive. Le matelas Justinbed Toi et Moi est composé de matières certifiées Öeko-Tex.

Le matelas double accueil Toi et Moi, comme tous les matelas Justinbed, est entièrement déhoussable. La housse est composée à 60% de Tencel et à 40% de polyester. Le Tencel est une fibre totalement naturelle issue de la pulpe d’eucalyptus. Le Tencel a été choisi pour ses vertus climatisantes et pour sa capacité à évacuer parfaitement l’humidité. En effet, il offre un accueil frais en été et chaud en hiver. Comme il ne retient pas l’humidité, il limite la prolifération des acariens et des bactéries, ce qui permet de limiter les risques d’allergie et d’offrir un sommeil plus sain.

Les matelas Justinbed sont vendus exclusivement en ligne via le site justinbed.com. Ils sont livrés roulés au domicile du client en moins d’une semaine. Justinbed offre à ses clients 100 nuits d’essai et s’engage à reprendre le matelas au domicile du client si celui-ci n’est pas pleinement satisfait.

Justinbed propose un véritable système de sommeil, en proposant son matelas original, son matelas double accueil Toi et Moi, mais aussi des sommiers, des couettes, des oreillers ergonomiques, des drap-housses et des protège-matelas. Pour découvrir la boutique entièrement dédiée au sommeil, rendez-vous sur justinbed.com.

eget luctus Nullam Praesent dapibus felis at porta. suscipit sem, libero. velit,