Immobilier et chute des prix sont-ils compatibles ?

14
Août

En France, tous les ménages aspirent à devenir propriétaire de leur toit ce qui suscite la hausse des prix de l’immobilier.

La hausse des prix de l’immobilier neuf et ancien est actuellement une réalité en France ce qui pousse les foyers à toujours rechercher des solutions pour les faire chuter. Des recherches qui jusqu’ici s’avèrent non fructueux sauf s’ils souhaitent faire des sacrifices. Ces sacrifices concernent notamment le confort car selon les études, ce sont les normes reliées aux conforts qui font surtout grimper les prix. Confort ici se traduit par maisons facilement accessibles, avec parkings et local à vélo et situées en plein centre-ville.

Des critères auxquels tous les français veulent bénéficier mais toutefois impossibles à satisfaire sauf pour ceux qui peuvent y mettre le prix. Malheureusement, seuls quelques privilégiés peuvent se permettre ces caprices car depuis plusieurs années déjà, les prix immobiliers dépassent de très loin les budgets des ménages. Seule solution envisageable : s’endetter à vie dans des prêts immobiliers énormes en ayant pour tout un petit studio.

Pour éviter cela, des programmes immobiliers neufs ont été établis un peu partout en périphérie des villes françaises tels que l’Icade immobilier neuf bordeaux ou encore l’Icade immobilier neuf strasbourg qui proposent des logements neufs aux particuliers. Ces logements sont situés un peu hors de la ville mais permettent de nombreux avantages tels qu’avoir une véritable maison sans devoir déménager dans une autre ville, souscrire à un prêt immobilier dont le montant correspondra réellement à sa nouvelle propriété. Aussi, dans ces nouveaux logements, toutes les normes reliées au confort sont respectées et acheter dans le neuf vous fait bénéficier d’avantages fiscaux à ne pas négliger.

efficitur. risus. nec libero vulputate, Phasellus felis facilisis Praesent massa sed