HOM vous protège des ondes électromagnétiques avec le Silver

26
Août

Les ondes des téléphones portables : nouvel ennemi de notre santé

Tout comme la radio ou le micro-onde, les téléphones portables émettent des ondes électromagnétiques. La différence notable c’est que les ondes des téléphones sont vingt fois plus élevées… Même si nous ne connaissons pas les effets réels d’une exposition à long terme, l’Organisation mondiale de la santé a classé ces ondes comme “cancérogènes possibles”.

Des sous-vêtements qui vous protègent du cancer

A ce titre, la marque de lingerie masculine HOM a lancé un nouveau modèle appelé le Silver. Avec sa coque en matière argent, le Silver protège des ondes électromagnétiques des téléphones placés dans les poches des pantalons. Mais ce caleçon va encore plus loin ! Constitué d’une fibre à la fois naturelle et technologique, le Silver protège également le corps des possibles bactéries ou microbes grâce à son action antiseptique et antimicrobienne. Thermorégulateur, il permet à l’organisme de conserver une température constante. En bref, en développant ce nouveau modèle, le créateur de sous vêtements HOM pense à la santé et au bien-être de vous, les hommes.

Les nouveautés de la collection Automne-Hiver

Le Silver fait partie des nouveautés proposées par HOM pour la saison Automne-Hiver 2013. De nombreux autres sous vêtements orignaux, designs et innovants ont vu le jour comme le  « HO1 LIMITED EDITION 2013 », avec son ouverture horizontale spécialement revisitée et son H en argent placé sur l’élastique du caleçon. Retrouvez toute la nouvelle collection HOM sur son site internet hom.com et sur sa boutique en ligne fr.hom.com.

ante. tempus justo in risus. ipsum non