Gravure laser sur verre

4
Sep

Procédé développé dans les années 2000, la gravure sur verre au laser est en plein essors. Le laser est programmé pour venir chauffer une zone précise du bloc de verre de l’ordre de la taille d’une pointe d’aiguille. La zone ainsi chauffée devient opaque et devient donc visible. Des milliers de points sont chauffés pour former un motif ou un texte directement incrusté dans le verre. Le procédé est inaltérable, le verre est gravé à vie.

Trophées en verre acteur de la gravure sur verre est un pionier en France de cette technique. Depuis maintenant 11 ans, nous gravons sur des blocs de verres les commandes personnalisées de nos clients sur tout supports. Notre gamme d’objets est composée de trophées, médailles, coupes, ou d’objets promotionnels. Nous développons actuellement toute une gamme de cadeaux d’entreprise pour récompenser vos employés, elle est composée d’objets originaux tels que des bouchons en verre, des presses papiers, des flacons de parfums, des pots à crayons.

Nos clients, sont des grands groupes, des écoles … ainsi que de petites TPE. Nous mettons tout en oeuvre pour assurer une qualité optimale de nos réalisations en sélectionnant les meilleurs supports. Toutes nos gravures sur verre sont réalisées sur un verre ou un plexiglass de qualité optique.

commodo elit. id efficitur. pulvinar elit.