Gisele Bundchen : De retour pour une nouvelle leçon de mode

28
Nov

Il y a longtemps qu’on attendait cette apparition. Gisele Bundchen n’a plus fait depuis un moment l’actualité mode, elle qui sait surprendre et émerveiller à chaque sortie. La revoilà de nouveau donc pour toujours plus de sensation, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle n’a rien perdu de sa superbe. Plus canon que jamais, la belle a été aperçue dans les rues de New York par les paparazzis lorsqu’elle se rendait sur le plateau de «Tonight show» de Jimmy Fallon. La bombe brésilienne affichait un look qui mettait en valeur sa superbe silhouette, surtout après le buste. Elle a montré une parfaite maîtrise dans l’association des couleurs et son allure était engageante. L’égérie Chanel beauté a donc placé cette apparition tant attendue sous le signe de l’élégance et a donné une nouvelle leçon de mode avec son style peu commun.

Mannequin de renom, elle sait faire sensation outre lors des défilés et c’est avec davantage d’intérêt qu’on apprécie chacun de ses looks. En effet, la belle a opté pour deux couleurs pour ce nouveau style ; noir et gris pas plus. Elle portait donc un legging en vinyl qui retraçait avec fine précision sa silhouette. D’un noir frappant et très prononcé, ce legging bien moulant la rendait sexy à souhait. Pour atténuer le côté un tantinet provoc’ de sa jambière, qui lui dictait une adresse pleine d’envolée, Gisele Bundchen portait comme top un pull en maille grise, l’ensemble signé Anthony Vaccarello. L’épouse de Tom brady était impeccable et irréprochable. Elle a décidé d’insister plus sur le noir que le gris pour bien rythmer son look. Ainsi, la star portait une paire d’escarpin noir à talons hauts. Confectionnée en cuir, elle n’est pas entièrement couvrante et est traversé sur le cou de pied d’une bride.

Le dernier élément de son style qui a davantage raffiné sa parure est le sac en cuir Chanel qu’elle portait. Il est également de couleur noir et coordonnait bien avec son legging et sa chaussure. Maquillage léger, avec les lèvres nude et les yeux charbonneux, Gisele Bundchen signe un nouveau sans faute. C’est donc avait raison que ses fans s’impatientait de la revoir car elle sait faire sensation. Elle fait partie de ces tops model qui suscitent à chaque apparition une émotion esthétique, à l’instar de Gigi Hadid et Cara Delvingue, Kendall Jenner et Emily Ratajkowski. Vivement qu’elle ne prenne plus trop de temps à se montrer de nouveau. On attend la prochaine leçon de style avec impatience.

consequat. non efficitur. ut ut odio