Où faire le plein d’idées pour l’aménagement de votre jardin ?

27
Juin

Envie d’enjoliver votre jardin ? Pour ce faire, découvrez la chaîne Oh!green. Oh!green est aujourd’hui une chaîne de magasins de jardinage. Chacun des magasins  est un  immense espace, où un très grand choix de fleurs, de mobilier de jardin et de produits exclusifs vous sont proposés. Ceux-ci sont même exposés pour une mise en situation réelle. Tout y est mis en œuvre pour que votre visite soit agréable.

Un conseil personnalisé pour les aménagements extérieurs

Vous désirez agrémenter votre espace vert avec plus de couleurs et de fleurs ? Vous avez besoin de conseils concernant la floraison ou encore l’ensoleillement des plantes? L’équipe Oh!green est à votre entière disposition pour vous amener des conseils judicieux.

Équipez-vous ! Afin de vous faciliter la vie, Oh!green commercialise également des accessoires et outils de jardinage adéquats, ainsi que des gants, chaussures de jardinage et chapeaux et casquettes.

Oh!green suggère aussi de nombreux articles de décoration, des tuteurs, palissades, mais aussi des clôtures, bordures. et pour finaliser votre espace, retrouvez  un choix variés de barbecues au gaz , pratiques pour les belles soirées d’été.

Le paradis des plantes

Découvrez plus de 800 variétés de plantes vivaces, de plantes grimpantes et d’arbustes. Si même vous désirez obtenir une plante qui ne se trouve pas chez Oh!green, le groupe se débrouillera pour vous la procurer. Vous pourrez aussi y dégoter bulbes de fleurs à planter et des semences pour votre potager.

De plus, vous y trouverez des chalets de rangement pour ranger vos outils et accessoires de jardin.

 

Des magasins de jardinage en Belgique

Oh!green est actuellement présent dans l’ensemble des provinces wallonnes. Le groupe possède en effet 5 magasins dispersés dans la Wallonie. Tournai, Louvain-la-Neuve, Naninne, Saint-Georges-sur-Meuse et Gouvy, découvrez le magasin qui se situe près de chez vous sur Oh-Green.eu.

Donec ipsum velit, luctus venenatis, risus