Ensemble, écrivons vos récits de vie

5
Avr

Ah l’amour ! Vous avez enfin rencontré l’homme de votre vie. Le prince charmant. Comme le disent nos amis anglais « there are plenty of fish in the sea ». Mais ce ne fut pas facile de faire le tri parmi tous ces poissons pour trouver le bon.

Enfin bref, c’est chose faite, il est là. Ouf !

S’ensuit donc un beau mariage. La famille, les amis, tout le monde est là pour vous entourer d’amour le jour J où vous vous dîtes « oui », les yeux dans les yeux, la larme à l’oeil.

Le temps passe, vous commencez à regarder avec envie les femmes enceintes que vous croisez. Vous rêvez d’un p’tit bébé à vous deux, de le sentir bouger dans votre ventre… Vous l’habilleriez avec ces jolis vêtements aperçus dans la galerie marchande l’autre jour…

Quelques galipettes plus tard, la petite ligne bleue vous apprend la bonne nouvelle : vous êtes enceinte ! Votre ventre s’arrondit doucement, vous êtes épanouie et rêvez de ce bébé à venir.

Neuf mois se passent, plus ou moins bien selon les cas, et vous tenez enfin votre enfant dans vos bras. Ce jour de la naissance de votre enfant, ce moment de pur bonheur, restera à jamais gravé dans votre esprit.

Que d’événements et de belles émotions dans votre vie ! Pourquoi ne pas conserver ces souvenirs intacts en les écrivant dans un récit de vie ? Votre histoire d’amour, votre grossesse, la naissance de vos enfants, et j’en passe… Autant de moments inoubliables que vous apprécierez d’avoir écrits noir sur blanc, pour vous les remémorer ou les lire à vos enfants quand ils seront grands.

Au Bon Mot, écrivain public, vous accompagne dans la rédaction de vos récits de vie. Je vous aiderai à vous confier et à mettre en relief les aspects essentiels, insolites ou émouvants de votre vie ou de vos tranches de vie.

Contactez-moi , nous discuterons ensemble de votre projet. Attentive, discrète, efficace, je serai votre partenaire et vous aiderai à revivre et retranscrire ces merveilleux moments.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.