En matière de jeux gonflables, la sécurité est primordiale

25
Juin

Lorsque l’on choisit une structure gonflable pour amuser ses invités lors d’un mariage, ou un château gonflable pour fêter l’anniversaire de son enfant, il est capital de vérifier que le fournisseur respecte parfaitement certaines règles de sécurité. Pour ne pas se tromper vous pouvez faire confiance à ASG, le spécialiste des animations gonflées dans le sud-est de la France.

ASG propose plus de 120 jeux gonflables différents pour tous les goûts et tous les âges, depuis les châteaux gonflables aux motifs rigolos accessibles aux enfants à partir de 2 ans, jusqu’aux jeux sportifs pour les adultes, idéals pour les anniversaires de mariage ou les enterrements de vie de jeunes garçons.

Mais ce que propose autant tout ASG, c’est une fiabilité exemplaire. Tout d’abord toutes les structures proposées à la location sont nettoyées et vérifiées entre chaque client, les produits utilisés sont sans danger pour les enfants. Toutes les structures respectent les normes CE (norme EB 14960). Lors de la location d’un jeu gonflable, ASG vous fournira un dossier complet contenant les attestations de conformité, toutes les données concernant le classement au feu, la copie de l’attestation d’assurance de l’entreprise, ainsi que toutes les notices d’utilisation et guides de montage et démontage des structures.

Il est bien entendu que lorsque vous voulez emprunter un jeu gonflable, ASG vous fournit également tout le nécessaire à son bon fonctionnement : la soufflerie, les bâches, les tapis et les fixations.

Pour ceux qui veulent un maximum de sécurité sans avoir à s’occuper de quoi que ce soit, il est possible d’opter pour la formule de location « Clé en main ». Avec cette formule ASG s’occupe de tout : ils vous livrent le jeu sur le lieu de votre réception, ils s’occupent du montage et du démontage, et le must… ils s’occupent de la surveillance du jeu pendant toute la durée de la prestation !

Alors pour vous amuser en toute sécurité, venez chez ASG.

consequat. massa vel, risus porta. Praesent accumsan