Emma Watson sexy en robe transparente au motif Halloween

9
Mar

S’il y a bien une fête qui montre combien les stars peuvent être imaginatives dans leur look, c’est bien Halloween. Des déguisements excentriques qui frisent parfois le ridicule, suivi d’un maquillage exagéré, on reste toujours interloqué par ce déferlement de looks rares. Toutefois, c’est aussi l’occasion pour certaines d’entre-elles de montrer leur sens de la parure avec des tenues chics. En effet, le jour d’Halloween, au lieu de se prêter au traditionnel déguisement, Emma Watson, foulait le tapis rouge avec une robe qui sublimait parfaitement sa silhouette. Présente aux Harper’s Bazaar Women of the Year Awards, l’ex-star de la saga Harry Potter a reçu le prix Inspiration, pour son engagement en faveur de l’égalité des femmes. Ce n’est tout de même pas cette récompense, qui mettait au centre de l’attention la jeune actrice, mais plutôt son style bien cadencé. Pour l’occasion, elle portait une robe de soirée longue couverte de motifs qui concordent bien avec l’ambiance loufoque Halloween. Cette pièce s’ajustait parfaitement à sa silhouette et les photographes présents lui lançaient incessamment le flash pour couronner son allure.

emma-watson

Emma Watson est une habituée du tapis rouge et chaque sortie est une occasion pour elle de se mettre en scène. Bien qu’elle n’ait pas opté pour un costume extravagant et un maquillage creepy, la jeune femme vibrait également au rythme d’halloween malgré la solennité de l’évènement à laquelle elle assistait. Cela pouvait se constater dans les motifs de sa robe de soirée. De couleur noir, cette pièce est proche du corps au niveau du buste et reste ample par la suite. Elle est semi-transparente et descend jusqu’au sol sans laisser une longue traine. Elle a un col rond puis a été taillée sans manches. Les motifs de cette robe comportent plusieurs couleurs et vont de la chauve-souris, au canard en passant par de petits monstres. C’est en effet une création signée Dior, dont la texture la structure reflète l’élégance.

Coté accessoires, Emma a opté pour l’harmonie, ce qui la rendait davantage sexy. Elle tenait en main une pochette noire qui s’accommodait bien à la couleur de sa robe sexy. Pour afficher davantage sons sens de l’esthétique, l’actrice arborait un ras-de-cou noir également. Sa mise en beauté fut tout aussi chic avec un make-up nude et un rouge à lèvre d’un rouge terne. Le choix était pour le moins audacieux mais elle s’en sort de nouveau avec un sans-faute stylistique. C’était tout simplement la grande classe. On attend donc sa prochaine apparition publique pour apprécier de nouveau le look qu’elle nous proposera.

dapibus in vulputate, mattis efficitur. consectetur Aliquam mattis commodo ut