Du prix de gros pour particuliers et professionnels

13
Avr

Chez Magasin-grossiste.com, le nouveau site de vente en gros de produits de mode femme, le client peut être un professionnel ou bien un particulier…

Les contraintes liées aux boutiques grossistes telles que s’inscrire pour pouvoir prendre connaissance des prix des produits, et respecter le montant minimum d’achat (100 ou 200 euros en général) pour pouvoir commander, n’ont pas lieu d’être ici! En effet, d’une part,  la boutique possède une bonne visibilité des prix, nécessitant aucun enregistrement au préalable; d’autre part, le montant du panier est fixé par… vous-même!

Un mode de fonctionnement similaire aux boutiques de vente en détail, mais disponible pour les professionnels et particuliers à un tarif grossiste; mais ce n’est pas tout! Un tarif dégressif est aussi instauré grâce aux réductions pratiquées durant l’année ( jusqu’à -30% !)  Ainsi, commerçant et petit ménage pourront acheter au meilleur prix, et ce, même avec un tout petit budget.

Dans sa collection de bijoux, on sera enchanté de retrouver des belles ensembles à  4 pièces de parures pour mariages aux alentours de 5 euros; des bracelets pour chevilles ( chaîne-chevilles), bagues d’oreilles, boucles d’oreilles fantaisies, créoles et bracelets en tout genre, pour moins de 1 euro! Sans oublier ces ceintures en quantité limitée et broches évènementielles côté accessoires, à moins d’1 euro également…

Magasin-grossiste.com ne laisse pas non plus de côté les amoureux de la créativité ou fabricants textiles, puisqu’une rubrique mercerie à prix sacrifié, fera le bonheur de plus d’un: à partir de 0,30 cts le mètre le rouleau de dentelle, boucles de ceintures à moins de 0,30 cts, écussons à 0,35 cts, les boutons à coudre à 0,50 cts le sachet de 10 pièces et bien d’autres encore…

Des produits à tarif gros pour tous, afin de mieux faire face à la crise de nos jours, ça ne se refuse pas!

ipsum mi, Phasellus id porta. diam risus ante. eget neque. ipsum