Douce et respirante : la gigoteuse en Lyocell Kadolis

Douce et respirante : la gigoteuse en Lyocell Kadolis
19
Nov

Le marché de la puériculture regorge de gigoteuses différentes. Il existe une multitude de modèles adaptées aux filles et aux garçons, coloris doux ou plutôt flashy pour que chacun trouve la gigoteuse de son bébé adaptée à ses goûts. Mais la plupart des gigoteuses sont conçues en coton ou en polyester plus ou moins épaisses pour s’adapter à chaque saison. Jusqu’à maintenant il existait peu de gigoteuses en matière respirante qui permet de limiter la transpiration des bébés pendant le sommeil.

Kadolis, marque spécialisée dans le sommeil de l’enfant, consacre ses recherches à développer des articles composés de matières naturelles permettant aux bébés de mieux dormir. La marque vient de lancer une toute nouvelle gigoteuse Airdreams composée de Lyocell de Tencel, une véritable révolution dans le domaine du sommeil de bébé.

Le Lyocell de Tencel est une matière naturelle issue de la pulpe de bois, une matière extrêmement respirante qui permet de limiter la transpiration des bébés pendant leur sommeil mais aussi de réguler la température. Ainsi le Lyocell offre une sensation de fraîcheur en été et de chaleur en hiver. Le Lyocell, par sa grande respirabilité, permet de lutter naturellement contre la prolifération des bactéries et des acariens, cette fibre est donc anti-allergique sans n’avoir subi aucun traitement chimique.

La gigoteuse Airdreams de Kadolis, 100 % Lyocell de Tencel, assure donc un sommeil parfaitement sain et naturel à tous les bébés. Grâce à elle les bébés ne transpirent pas et bénéficient d’un sommeil plus serein.

La gigoteuse Airdreams est disponible en version hiver toute ouatinée et très chaude et en version été, beaucoup plus légère. Elle est facile à enfiler grâce à ses boutons pressions au niveau des épaules et à sa grande fermeture zippée dans le bas, qui facilite le change de bébé pendant la nuit.

Elle existe en deux tailles : 0-6 mois et 6-18 mois. Elle est disponible en un coloris doux et tendance qui convient aussi bien pour les filles que pour les garçons : gris et blanc décoré de quelques plumes légères. Rappelons que la gigoteuse est l’élément indispensable pour le sommeil de bébé, elle permet aux nourrissons de dormir en toute sécurité et de ne pas se découvrir pendant la nuit. La couette et les oreillers peuvent être utilisés seulement à partir de 18 mois.

Retrouvez la nouvelle gigoteuse Airdreams sur le site www.kadolis.com

 

 

velit, commodo mattis quis, et, Aliquam elementum risus