Distancia, nouveau centre de formation en Suisse

20
Juin

Riche d’une expérience française de plusieurs années, le centre Distancia est fier de pouvoir ouvrir ses portes en Suisse romande pour y dispenser sa formation phare d’hôtesse d’accueil dans le tourisme.

S’appuyant sur le savoir-faire de ses professeurs, rompus aux techniques de l’enseignement par correspondance, le centre Distancia vous propose une formation de qualité et adaptée au marché de l’emploi. Elle vous apprendra en effet des rudiments aux techniques les plus avancées comme être performant(e) comme hôte ou hôtesse d’accueil quelle que soit la structure touristique dans laquelle vous travaillerez.

Après avoir suivi la formation d’hôtesse d’accueil tourisme de Distancia vous partirez effectivement avec un avantage certain sur les autres concurrents au moment de postuler pour les différentes offres d’emploi de votre secteur.

Celles-ci devraient d’ailleurs ne pas manquer tant le tourisme est un secteur porteur, non seulement en Suisse mais également dans les pays environnants tels que la France par exemple. Avec des cours spécifiques tels que les techniques d’accueil et la communication, les activités touristiques et le patrimoine, ou encore l’économie générale et touristique nul doute que vous deviendrez vite un(e) expert(e) en matière de tourisme.

Les quelques cours généralistes du programme (expression écrite et orale, apprentissage de langues étrangères, maîtrise de l’outil informatique, etc.) compléteront ces enseignements techniques pour constituer un ensemble hétérogène en adéquation avec les exigences du secteur.

Une fois votre formation terminée et votre diplôme en poche, vous découvrirez un métier aux nombreuses facettes dans lequel les structures ne manquent pas et où vos missions seront diversifiées. Alors si vous avez envie de découvrir le métier passionnant d’hôtesse d’accueil tourisme, rejoignez Distancia.

mi, Sed pulvinar eleifend commodo diam risus. risus