Devinez le nom du créateur de la troisième robe de mariée de Kim Kardashian

2
Juin

A moins de deux semaines de la célébration de son mariage de rêve dans la capitale française, le mystère demeure total sur le nom du créateur choisi pour confectionner la troisième robe de mariée de Kim Kardashian. On peut se rappeler le refus de la styliste britannique Victoria Beckham de réaliser cette troisième tenue de la future mariée. Alors selon vous, qui a été choisi finalement pour créer cette robe cérémonie que la maman de North veut unique voire exceptionnelle.

Vera Wang pour la troisième robe de mariée de Kim Kardashian ?

Vera Wang pour la troisième robe de mariée de Kim Kardashian ?

C’est une question qui mérite d’être posée à quelques jours du mariage de princesse que prévoient la starlette et son mari de rappeur le 24 mai prochain au Château de Versailles. En effet, pour son mariage avec Kris Humphries en 2011, c’est à Vera Wang qu’est reconnu l’honneur de confectionner la robe de mariée de Kim Kardashian. Et la suite, on la connait. Cette union n’a duré que 3 jours. Alors question de superstitution ou pas, les sites américains déconseillent à la future femme de Kanye West de confier la réalisation de sa troisième robe de mariage à Vera Wang.

Le choix des sites américains proches du dossier

Devinez le nom du créateur de la troisième robe de mariée de Kim Kardashian

Pour ces portails qui ne souhaitent pas que la future épouse de Kanye West confie son sort à Vera Wang, il existe de nombreuses possibilités pour que Kim soit éblouissante le jour de la cérémonie à Paris. Ainsi, ils lui suggèrent d’opter pour un smoking masculin portant la signature d’Yves Saint-Laurent. C’est une tenue déjà portée par la starlette notamment à l’occasion du David litteman Show. Elle pourrait même accompagner le tout par une perruque blanche. On peut le voir, pour l’heure le mystère demeure encore entier sur le nom de la personne choisie par le futur couple pour la confection de cette troisième robe de mariée.

massa et, Lorem Praesent facilisis non sed id neque.