Destinations en bord de mer à proximité de Paris

18
Juin

Vous habitez Paris et vous envisagez de partir à la mer pour quelques jours voire une journée. Vous avez un grand choix de ville en bord de mer où vous pouvez séjourner durant votre petite escapade. Vous pouvez rejoindre l’une de ces villes en seulement quelques heures en voiture. A vous donc la mer et la plage.
Deauville est une destination de choix pour quelques jours de vacances à la mer. Cette ville a l’avantage de se trouver non loin de Paris. Elle vous offre la possibilité de profiter de belles plages. Les amateurs de paris trouveront leur compte dans un hippodrome ou dans l’un de ces casinos. Vous avez un grand choix d’hébergement et trouverez sans aucun mal un hotel deauville.
La Rochelle est une ville située dans le sud-ouest de la France. Vous pouvez vous détendre dans une piscine d’eau de mer ou prendre soin de votre corps dans un centre de thalassothérapie. Elle dispose d’un grand nombre de monuments historique comme les tours du Vieux-Port, le Phare du Bout du Monde ou encore le musée des beaux-arts. Vous pouvez descendre dans un hotel la rochelle pour pouvoir profiter de tout ce qu’elle offre.
Saint-Malo est une autre ville charmante pour passer des vacances à la mer. Cette ville est entourée de petits îlots accessibles à marée basse. Sa longue plage s’étend sur 4 kilomètres du Minihic en Rothéneuf. Il est conseillé de réserver chambre sa chambre d’hotel saint malo avant de partir pour éviter les mauvaises surprises.
Vous pouvez aussi partir à Honfleur pour passer un week-end en mer à proximité de Paris. Cette commune portuaire du Calvados a tout pour plaire aux visiteurs. Elle est réputée pour son vieux port pittoresque. Vous pouvez également apprécier ses maisons à façades recouvertes d’ardoises. Elles ont été maintes fois représentées par des artistes célèbres comme Eugène Boudin.

felis ut consequat. sit dapibus suscipit tristique Praesent