Des femmes cougar à Genève ?

30
Jan

A Genève comme ailleurs il y a des femmes mures à la  recherche d’hommes plus jeunes pour des relations simples, sans lendemains. C’est femmes mures, de 40 à 60 ans sont appelés  “femmes cougars

La femme cougar apparait aujourd’hui comme un phénomène de mode et pourtant, sa ne date pas d’aujourd’hui. Avant il était très mal vu pour une femme mure, de plus de quarante an d’être avec un jeune homme pour une soirée, un moment de plaisir à deux. Maintenant, c’est ancré dans les mœurs, sa ne choque plus !

Rencontrer des femmes cougars sur Genève et canton Genevois est désormais possible très simplement et en toute discrétion sur le site : cougargeneve.ch
Ce site internet met en relation des femmes cougars de Genève et des hommes souhaitant une relation simple, sans prise de tête avec une femme mure.

Fini les relations compliquées avec des femmes qui ne savent pas ce qu’elles veulent, opter pour la rencontre de femme cougar à Genève.
L’inscription sur le site de cougargeneve.ch est gratuite, vous allez pouvoir ainsi consulter les profils de femmes mures à la recherche d’hommes plus jeunes.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.