Des croisieres aux Caraibes dégriffées pour la fin de l’année 2012

22
Août

Ne vous laissez pas découragés par les prix trop peu modérés annoncés ici et là pour goûter au soleil tropical des caraibes pour la fin d’année 2012. Prenez la peine de consulter nos offres qui sont pour tous les types de vacanciers. Ce billet vous livre des bons plans pour passer des vacances en croisières pour les Caraibes (au mois de novembre et décembre 2012).

Partez en croisières Caraibes promos avec la Royal Caribbean

Optez pour la croisière “Caraibes occidentales” à bord du Jewel of the Seas de la Royal Caribbean qui est disponible à un prix très modéré par personne ! Cette croisière fera escale à Conzumel alors armez vous de vos équipements de plongée.  Avec le programme concocté par le Safari Club vous trouverez le temps s’envoler si vite . Les sportifs pourront se livrer à leur passion même en voyage sur un bateau : des cours de sport ont été aménagés à bord. Ceux qui adorent le théatre  iront voir des pièces au Choral Theatre . Votre port de départ sera : Tampa. Ne prenez pas trop de temps pour vous décider car il n’y a qu’une seule date de départ  qui est le 24 novembre 2012. La Royal Caribbean a également positionné un 2è paquebot, le Majesty of the Seas, pour les Bahamas en 4 jours. Le prix sera à partir de 450Euros par personne et le port de départ sera Miami avec une seule date de départ : la veille du jour de noël 24 décembre 2012.

 

Retrouvez le soleil tropical vers la fin d’année 2012

Des croisières  aux Bahamas sont plannifiées par la Norwegian Cruise Line pour réaliser tous vos rêves les plus fous pour vous échapper aux Bahamas en 5jours. Bahamas I (c’est le nom de la croisière à réserver) est assuré par le Norwegian Sky. A bord, 10 bars sont ouverts pour les passagers, les passionnés de théâtre trouveront des pièces joués par des artistes chevronnés et les enfants et adolescents ne trouveront pas le temps de s’ennuyer. Vous avez des dates de départ au choix mais le 7 décembre 2012, vous pourrez réserver Bahamas I avec un prix réduit. Votre port de départ sera Miami. Vous ferez une escale au Great Stirrup Cay avant Nassau.

 

Rien ne devrait plus vous retenir car nous n’hésiteront pas à vous donner satisfaction dans les conditions qui vous correspondent …croisières dégriffées ou croisières pas trop chères pour les Bahamas et les Caraibes cliquez et vous trouverez !

ipsum libero. risus. ut id Lorem luctus