Des conseils naturels pour tomber enceinte

Nombreuses sont les femmes dans notre société qui cherchent à améliorer leurs chances de grossesse. Ne pouvant tomber enceinte, certaines d’entre-elles connaissent une certaine souffrance psychologique, face à ce désir d’enfant non satisfait. Ayant elle-même connue cette problématique, Sandra Morin a décidé de leur venir en aide, avec son livre le miracle de la grossesse.

Une méthode dite holistique

Consciente du fait que de nombreuses femmes, afin de satisfaire leur désir d’enfant, devaient subit soit des interventions chirurgicales, soit des traitements médicamenteux lourds, Sandra a souhaité avant tout travailler sur une méthode naturelle. Elle s’est donc entourée des meilleurs spécialistes en matière de grossesse, comme des obstétriciens, mais aussi des naturopathes.

Après près de 10 ans de tests et d’essais intenses avec ces professionnels, elle fait valider cliniquement sa méthode dite holistique. Motivée, elle publie le miracle de la grossesse sur internet, avec l’aide d’éditeurs internet.

Des détails souvent ignorés

Dans son livre, sandra livre de nombreux trucs pour tomber enceinte que les femmes ne connaissent pas forcément: elle nous dévoile comment l’alimentation, les périodes d’ovulation sont des facteurs souvent ignorés, qui sont pourtant à prendre en compte pour augmenter ses chances de grossesse.

Dans son récit, Sandra évoque également comment ce désir d’enfant non satisfait peut entrainer de nombreuses tensions et frustrations au sein d’un couple. Elle leur vient donc indirectement en aide, en leur fournissant tous les éléments nécessaires pour enfin devenir des parents accomplis.

Le miracle de la grossesse est un livre qui conviendra à toutes les femmes qui cherchent comment tomber enceinte de manière naturelle.

Un grand bravo a Sandra pur son son livre

Elodie Fregati

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *