Découvrez les nouvelles de BMW, Peugeot et Porsche

La marque à l’hélice revient en force sur le segment des berlines compacte avec la nouvelle BMW serie 1 qui sera disponible en fin de l’année 2012. Le design de cette nouvelle BMW serie 1 reflète un style agressif, dynamique et sportif. BMW a choisi des équipements de haute qualité pour habiller l’intérieur de la serie1. Sous son capot, on trouve 2 motorisations pour la version essence et 3 motorisations pour la version diesel.

Dés son apparition au salon de Genève 2012, le concept car de la Peugeot 208 GTI a connu un grand succès. Pour l’année 2012, la marque au lion a décidé d’élargir sa gamme citadine. Cette petite bête se distingue par ses énormes jantes et son nouveau spoiler avant. Pour ce qui est de l’habitacle, la qualité de la finition est l’un des points forts de cette GTI. En termes de motorisations, la 208 GTI est disponible avec le bloc moteur 1.6 litre THP développant jusqu’à 200 chevaux et qu’on a déjà vu sur la Peugeot RCZ.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier la nouvelle Porsche 911 avec sa carrosserie plus légère et rapide. L’habitacle de cette nouvelle voiture de sport reflète l’image de marque de Porsche. La marque allemande propose un éventail d’options très large avec un régulateur de vitesse qui coûte de plus 400 euros. Mécaniquement, la nouvelle Porsche 911 est dotée de différentes motorisations pour certaines versions. Pour la version Porsche 911 type 991 elle est équipée d’un moteur V6 de 3436 cm³ développant jusqu’à 350 chevaux. Les tarifs français de la nouvelle Porsche 911 débutent à partir de 102 056 euros.

Rejoignez-nous sur le magazine d’actualité automobile MecaMix et découvrez les derniers news et scoops de l’univers auto moto.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *