Découvrez les Iles Grecques à bord du Costa Magica à partir de 390€

13
Sep

Avec Costa Croisières, mettez le cap sur la Grèce cet été et profitez des dernières offres promotionnelles de la compagnie.

Le Costa Magica en quelques mots

Cet été, le paquebot Costa Magica embarquera ses passagers pour d’inoubliables périples dans les Iles Grecques. Conjuguant confort et raffinement, ce bijou des mers sillonne les océans à une vitesse maximale de 24 nœuds depuis 2003. 1057 cabines, dont 678 équipées de balcon ont été installées à son bord pour accueillir les voyageurs en quête de vacances d’exception. 4 piscines, 4 restaurants et 12 bars parent ses 13 ponts. À la grande joie des enfants, une piscine avec toboggan a également été agencée sur les ponts du navire. Un immense espace de bien-être se déploie sur 2 étages. Pour séduire les sportifs, le bateau s’est aussi doté d’une aire de sport qui s’étale sur près de 1000 m². Pour les adeptes de soirées survoltées, une discothèque a également été agencée sur le palace flottant. Les amateurs de jeux de hasard et de jeux d’argent trouveront leur bonheur dans le casino du paquebot.

Les visites à ne pas rater dans les Iles Grecques

Terre d’histoire et destination balnéaire de premier plan, la Grèce a expressément été choisie par la compagnie Costa Croisières pour ses perspectives de découvertes et pour ses plages paradisiaques. Ce vaste pays de 131 957 km² est bordé par la mer Égée sur son littoral est et par la mer Ionienne sur son littoral ouest. C’est essentiellement au cœur de la Mer Égée que les plus célèbres îles grecques sont lovées. La Crète – la plus grande île grecque en termes de superficie – abrite des monuments d’exception comme le palais de Knossos, la forteresse de Fragkokastello et les ruines de Phaestos. Sur l’île d’Eubée, la forteresse vénitienne et les nombreux sites préhistoriques établis sur le territoire sont à visiter impérativement. À elle seule, la caldeira de Santorin est une curiosité à part entière

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.