Découvrez les berlines de BMW

Après 8 ans de succès, la marque à l’hélice a annoncée la construction de sa nouvelle BMW serie 3 nommée la F30. La nouvelle BMW serie 3 arbore une carrosserie plus grande et un poids minimum. L’agressivité, le dynamisme et la sportivité se remarquent en clin d’œil. Sous le capot de la nouvelle serie 3 on trouve une palette de motorisations pour 4 versions : BMW 328i, BMW 335i, BMW 320d EfficientDynamics et la BMW 320d.

La BMW serie 5 est de retour, cette berline présente une belle silhouette, parfaite et confortable. Pour ce qui est des motorisations, la serie 5 est équipée d’un bloc moteur 4 cylindre 2.0 et un 6 cylindres adoptant la technologie Twin Power Turbo. La performance de la marque à l’hélice ne se limite pas à la puissance, elle s’étend à la sécurité active et passive qui offre un réel confort au conducteur et aux passagers.

La BMW serie 6 coupé dispose de tous les atouts pour vous fasciner. Dotée d’un design qui vous donne une impression de puissance et élégance à cause de ses jantes alu légers et ses deux optiques de phares utilisant la technologie LED. A l’intérieur, les lignes et la planche de bord vous offre un réel sentiment de confort et luxe. Sous le capot de ce nouveau coupé on trouve le bloc moteur turbo N55 TwinScroll, un V8 turbo TwinPower de 4,4 litres et un V8 couplé à une boite de vitesse automatique à 8 rapports. Cette nouvelle BMW serie 6 est disponible à partir de 104 900 euros.

MecaMix, le magazine d’actualité automobile vous procure les derniers news et scoops des voitures du moment qui vous permettent à mieux choisir votre véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *