Décoration pour un mariage printanier

5
Juin

Le grand jour de votre mariage approche … Entre joie et stress vous ne savez plus où donner de la tête ! Une certitude quand même, vous n’avez jamais été aussi impatient.

Les faire-part sont partis est vos proches sont dorénavant au courant de ce grand événement qui se prépare. Les témoins sont choisis, le lieu de réception réservé et le traiteur sélectionné. Un enterrement de vie de jeune-fille et de vie de garçon est sans doute en train de se préparer en surprise.

De votre côté, il ne vous reste plus qu’à vous décider sur un thème mariage. Au vu de son importance, la décoration mariage nécessite un grand intérêt.

Vous pourriez réaliser un mariage sur le thème du printemps. Imaginez de jolies tentes blanches installées dans un jardin en fleurs. Sous ces tentes, vous y installerez vos tables ainsi que le buffet par exemple. Outre, l’aspect élégant et printanier de ces tentes, elles seront très pratiques en cas de légère averse. Vous serez d’autant plus rassuré de savoir que vos invités pourront se mettre à l’abri.

Optez pour une décoration originale, en installant de tentures dans votre tente pour la rendre plus colorée. Vous pourrez aussi en installer directement dans le jardin et ce entre deux arbres. Vos convives seront ravis de pouvoir se mettre à l’ombre en sirotant le cocktail que vous leur aurez préparer pour l’apéritif.

Vos tables pourront être décorées de jolis sets de table en matière naturelle comme l’abaca par exemple. Pour harmoniser votre décoration mariage, n’hésitez pas à utiliser des housses de chaises jetables de couleur rose pâle, parme, vers anis … des tons de couleurs caractéristiques du printemps. Des compositions florales en guise de centres de table ne feront que renforcer l’aspect frais et naturel de votre décoration.

Le thème de votre mariage sur le printemps n’a de limite que votre imagination. Votre décoration sur cette belle saison sera séduire vos invités pour votre plus grand plaisir.

dapibus at massa dictum mi, felis