De quoi s’agit un mariage celtique

25
Mai

Un mariage celtique présente très souvent une affaire profondément romantique et plutôt mystique. En effet, les Celtes ont une relation très étroite avec la nature, c’est pourquoi la majorité des couples celtiques choisir attacher le noeud pendant l’été dans un mariage de solstice d’été. En effet, dans la culture celtique, le solstice d’été normalement arrive vers la fin de juin et est normalement centré autour de l’arrivée du soleil et de chaleur. Le solstice d’été est censé représenter la joie et courage, la fertilité, mariage, richesse et bonheur ensemble dans leur nouvelle vie.

Il y a, bien sûr, plusieurs façons de lancer un mariage du solstice d’été. Alors que certains couples aller jusqu’au bout et incluent toutes les traditions celtiques du mariage à la cérémonie de la bougie d’unité, d’autres décident de garder les choses plutôt atténuées en allant pour un mariage nature infusé au lieu de se livrer à des rituels différents. Si vous êtes l’un des couples qui ne rechignent pas à aller plus loin, cependant, n’oubliez pas qu’il ne serait pas une mauvaise idée de voyager dans des endroits exotiques et mystiques où le solstice d’été est généralement célébré. Stonehenge, par exemple, est un lieu très populaire pour les mariages de solstice d’été, surtout à l’aube. Chutes d’eau, les bords ou les montagnes existe d’autres options fantastiques.

Un autre élément qui est presque toujours présent dans la plupart des mariages celtiques solstice d’été sont la touche infusé de nature diverses. Bien sûr maintenant le mariage en plein air est un excellent moyen de faire cela : votre jardin, la plage ou même un parc local sont des lieux de grandes pour ces types de cérémonies. Toutefois, un autre moyen beaucoup plus facile d’ajouter une touche de nature infusé est par le biais de vos accessoires. Par exemple, une couronne de fleurs très épaisse, jumelée avec un bouquet de mariée correspondant instantanément apportera un regard enjôleuse mystique à votre tenue, tout en gardant en ligne avec le thème du solstice d’été. Étant donné que cette cérémonie est également censé pour célébrer le soleil, essayez d’aller pour des fleurs jaunes pour un look sunkissed plus.

Les magasins de mariée regorgent les robes de mariée flottantes pour améliorer votre aspect global. Manches de trompette, corsages réunis et dentelles sont toutes options fantastiques pour la mariée celtique. Il est également important de prêter une attention particulière à l’ensemble du décor et les accents. Par exemple, étant donné que ça va être l’été, vos invités vont probablement avoir très soif. Donc, comme une touche spéciale, pourquoi ne vous servez pas certains droit dans l’antiquité-regard froids boissons rafraîchissantes bouteilles avec une paille ? N’hésitez pas à aller chercher des plats typiquement celtiques comme les scones, corned-beef et chou, glacé Café irlandais.

risus. commodo ipsum accumsan Praesent amet, libero. libero justo vulputate, dolor. ante.